Comment se remettre d'une grosse crise de larmes ?

25 Décembre 2010
287
1 534
4 804
:cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:

Courage!

Ma technique de barbare c'est de tout casser. En pleurant.

Bon après je finis ma crise en sanglotant et en rangeant tout et en marmonnant des trucs, en essayant d'éviter les bout de verres que j'ai explosé :yawn:

@Chunk je connais bien le fameux "HAAAAAAAAAAAAAAAA" étoufé :P

Après j'ai remarqué que depuis que je m'autorisais à pleurer pour tout et n'importe quoi, ce que je ne faisais vraiment jamais (un film émouvant, une histoire triste etcc), et ben je fais beaucoup moins de crises de larme puisque je décharge au fur et à mesure la tension.
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Je recommande chaudement les films d'animations (Disney Miyasaki, ou Anastasia/Poucelina) pour se remettre d'un bobo.

Ainsi que Kaamelot (mais uniquement les saisons 1 à 4 parce que les autres c'est la dépression assurée)

ET surtout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : RoxaneRavenclaw
21 Septembre 2014
26
28
74
tours
Un hamburger/frites maison + deux ou trois verres de mon alcool préféré + une série au lit = des lendemains qui chantent :d
il faut positiver tout le monde et RELATIVISER en repensant à nos petites victoires passées ou présentes ;)
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
23 Avril 2015
106
157
204
33
Je plussoie a fond cet article. C'est important d'accepter que quelques fois, il faut prendre du temps pour soi et s'écouter. Pleurer ça fait du bien !! Et surtout si vous vous sentez venir une possible mini-dépression au tournant, entourez-vous ! Les câlinou c'est bien :) Et c'est pas une honte de parler aux personnes qu'on aime et qui vous aiment.
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Je fais partie des gens (il y en a ici ?!) qui n'aiment pas pleurer. D'une parce que je ne supporte pas ça, et de deux parce que bordel ça fait tellement mal à la tête, aux yeux, au visage !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aimerais pouvoir dire que quand ça m'arrive, ça fait un bien fou, mais en fait pas du tout, ça me fait mal au cœur et la douleur reste toujours. J'arrive rarement à me calmer et je m'endors souvent d'épuisement. Alors je fais tout pour pas craquer, je casse des trucs, je gueule un bon coup, et ça passe. Chacun ses méthodes. :happy:
 
26 Août 2015
19
34
14
45
Tout d'abord, plein de courage et de gros câlins à toi Mymy ❤

Je trouve que ton article fait beaucoup de bien, déjà.

Chez moi, souvent, la crise de larmes arrivent quand je suis au bout du bout de ce que je peux supporter en émotion. Je suis quelqu'un qui encaisse beaucoup sans rien dire, jusqu'au jour où il n'y a plus de place et là, il faut que j'évacue. Du coup, après, je me sents vidée et prête à repartir sur autre chose, donc quelque part ça fait du bien.

Après, pour le réconfort, j'ai un petit bonhomme de 8 ans, qui entre ses singeries et ses câlins sait toujours remonter le moral de sa maman.
 
27 Juin 2015
27
99
64
33
Limoges
Cet article tombe à pic pour moi (oui je déterre les topics parce que c'est dimanche et en slip devant son pc on est tous un peu archéoforumologue) :) Déjà, gros câlins pour toi ♥ et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
..

Pour ma part ma solution perso' la plus efficace en solo, c'est de mettre ma playlist toute random de reine du kitsch (bon en vrai y'a aussi de l'opéra et des trucs hipster approved, mais pas mal de trucs "trop nazes et ringards" en majorité), et de chanter à tue-tête. Au début c'est un peu chaud et au bout d'un moment ça défoule pour de vrai, parce que Disney, Céline Dion, Madonna, Keen'V (j'avais prévenu), les compiles années 80 et "Ah que j'aime la moustache", les génériques TV et le reste ça ne te laisse pas indifférent à vie. C'est mon truc à moi, brancher coucoucircus ou mes playlists chelou et me laver la tête. Après j'peux retourner voir les gens et dire des blagues nulles. D'ailleurs, vous connaissez la différence entre l'homme des neiges et la femme des neiges ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes