anthrax;4191976 a dit :
chiika;4191885 a dit :
C'est tout le contraire de mon côté c'est pas leur relation d'amants qui m'a gêné, je trouvais au contraire que c'était une évidence, j'attendais patiemment qu'ils sortent ensemble, en faites c'est plus la relation demi-frère/demi-sœur qui me gênait (peut-être aussi parce que j'ai compris qu'ils étaient demi frère/ demi-sœur beaucoup plus tard...), je la trouvais pas crédible, je me demandais ce que ça venait foutre là. C'était une barrière inutile selon moi. >_<
Mais tellement! J'avais vu qu'il y avait une alchimie entre eux et j'attendais le moment où Martin arrêterait de courir après dieu sait qui pour se taper Diana. Jusqu'à ce je constate qu'ils étaient frère et soeur... Azy, cte barrière arbitraire. Par contre, l'article m'a foutu le doute. Ils ont fait des trucs ou pas du tout?
Si je ne raconte pas de bêtises, ils sont demi-frères/soeurs dans la série d'animation, mais ils sont en couple dans la bande-dessinée qui en est à l'origine (d'ailleurs, dans la bande-dessinée, ils sont bien plus vieux et je crois que Martin est écrivain (ou journaliste, un truc du genre, tu vois)).
(Edit : les personnages de la BD ressemblent à ceci :
D'ailleurs, - je n'ai jamais lu la BD - mais au vu des couvertures, j'ai l'impression que Diana a une bien moindre importance dans la BD que dans la série, puisqu'elle apparaît rarement sur les couvertures...).