Quelle problématique pour nous dis donc ce maillot!
J'ai parcouru vite fait le topic, je savais pas que la crème était aussi dangereuse :o Le truc c'est que j'aime bien l'épilation intégrale, qui est beaucoup plus agréable pour mon compagnon qui aime bien explorer certaines contrées de mon corps, mais j'ai toujours eu peur de me couper aux endroits gênants avec le rasoir (et ça repousse trop vite), pareil pour l'épilateur. Du coup je fais crème de temps en temps, épilateur sur les côtés ou pince à épiler si j'ai le temps.
Je sais pas vous mais mes poils sont épais, bien noirs, ils ont tendance à se dédoubler. J'aimerai tant être blonde pour avoir des poils invisibles et tout fins. En plus ça fait mal de s'épiler, surtout la cire.... Je me suis fait tatouer à deux reprises, c'était pépère même pour la grosse pièce, mais l'épilation je trouve que c'est pire!!!
Question bête :Mais comment on fait pour enlever les poils du bas qu'on ne voit pas sans se blesser ? A part avec la crème qui du coup est dangereuse :/
Du coup je pense suivre vos conseils, et opter pour la tondeuse spéciale minou ^^