Comment s'épiler le frifri ?

19 Février 2014
92
535
1 844
Reims
Bonjour tout le monde, je viens de tomber sur cet article ma foi bien utile puisqu'il me permet de découvrir quelque chose qui m'était inconnu jusqu'alors : la tondeuse bikini !
Je m'excuse d'avance pour mon ignorance et ma naïveté, mais jusqu'à très récemment j'ignorais qu'on pouvait avoir l'idée de ratiboiser les poils à cet endroit… :shifty:
Bien sur je suis au courant de la pratique de l'épilation ou du rasage intégral, mais on ne m'avais jamais dit (oui il faut me dire les choses sinon comment je sais moi) qu'on pouvait se contenter de raccourcir les poils pubiens et qu'EN PLUS il existe des outils pour ça ! MY WHOLE LIFE IS A LIE

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Depuis ce jour, je ne suis que questionnements. J'ai vraiment envie de couper court (vous l'avez ?) à mon problème de pilosité frifritienne, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et je me pose plein de questions. La tondeuse bikini me parait une bonne solution, mais saurais-je l'utiliser ? Comment la repousse se passe-t-elle ? J'ai lu sur certains commentaires d'utilisatrices que certaines tondeuses tirent les poils, du coup laquelle choisir si on ne veut pas ajouter une torture en sus de l'épilation cire du reste du corps ? Est-ce qu'en tondant mes poils j'ai plus de risques d'infections, au même titre qu'une épilation intégrale, ou non ?

Help me please :pray:
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen et Hedwigou
18 Novembre 2014
6
17
1 554
37
Après des années d'intégral au rasoir, de repousse qui gratte et de forêt de sapins dans le slip, j'ai décidé d'aller tout faire enlever chez l'esthéticienne (oui j'ai souffert :gonk: ), pour qu'elle ratiboise tout, afin qu'après je puisse le faire à l'épilateur.
Je fais donc l'intégral (oui oui) à l'épilateur depuis maintenant un an, certes sur les lèvres et près de l'anus ça picote, mais c'est supportable (et plus économique et moins gênant)
 
6 Août 2014
43
79
74
Après des années d'intégral au rasoir, de repousse qui gratte et de forêt de sapins dans le slip, j'ai décidé d'aller tout faire enlever chez l'esthéticienne (oui j'ai souffert :gonk: ), pour qu'elle ratiboise tout, afin qu'après je puisse le faire à l'épilateur.
Je fais donc l'intégral (oui oui) à l'épilateur depuis maintenant un an, certes sur les lèvres et près de l'anus ça picote, mais c'est supportable (et plus économique et moins gênant)
Salut! Je suis dans le même cas que toi, enfin je veux dire que je me suis toujours fait l'intégrale au rasoir... J'aimerais bien passer à l'épilation mais ça me fait peur parce que j'ai déjà essayé d'enlever parfois une bonne partie à la pince à épiler et ils sont tellement épais (désolée pour l'image hein... mais c'est la triste réalité) qu'il y en a toujours quelques-uns qui me font saigner quand je les arrache. Alors à cause de ça j'ai peur de me mettre une bande de cire, j'ai peur que ça m'arrache la peau?! haha, tu étais dans mon cas?
 
3 Juillet 2015
172
303
244
33
Strasbourg
Hello vous!;)
Je reviens sur ce topic, parce que perso, jusqu'à l'année dernière, c'était petits coups de ciseaux pour dégrossir, et vite fait un peu le rasoir pour que ce soit plus "regardable" héhé :domokun:
J'étais quand même un peu complexée par mes poils, j'entendais mes copines parler d'esthéticiennes tout le temps et NIKE LES COMPLEXES mais j'avais jamais montré ma vulve à une personne de nationalité féminine, de peur de retours du genre "c'est CA votre chatte?!?!" :red: (Mon gynéco a toujours été un homme)
Bref, j'ai sauté le pas, je me suis dit que "bah elles doivent en voir passer des chattes les esthéticiennes" et j'ai tenté le brésilien et c'est pas si terrible que ça franchement, ça dure même pas 10 minutes, c'est nickel sur les côtés, bien échancré, l'Homme est ravi! :zizi:
Je suis tellement fan d'aller là bas (j'ai tenté 1 fois de m'épiler les jambes, je n'ai pas pu retirer la bande toute seule, je suis restée 30 minutes sous la douche à essayer d'enlever la bande sans les poils en pleurant, flippette niveau 10000%), figurez-vous que j'ai tenté l'intégral!!!:culotte:
J'avais jamais vu mon frifri comme ça, à chaque fois que je vais pisser, je m'admire ahaha :winky:
Et franchement, ça fait mal sur le coup (faut dire aussi qu'elle te tâte la vulve aha, c'est pas ce qu'il y a de plus normal comme relation avec ton esthéticienne) mais c'est pas très long comme "intervention" et après tu n'en reviens pas!
Je ne conseillerais quand même pas l'intégral à une fille de 15 ans, mais je pense que c'est à essayer!
Franchement, chez Passage Bleu, c'est pas super cher et ils font des promos et des ventes flash assez avantageux donc je vote POUR :disco:
 
  • Big up !
Réactions : OLDB
16 Juin 2015
4
2
74
24
Bordeaux
Bonjour ! Je viens de relire l'article (oui je passe tout mon temps sur Madmoizelle et alors ?!) et j'en suis venue à me demander ce que vous conseillerais comme type d'épilation à l'ado de 16 ans que je suis. Parce qu'à par des coups de ciseaux de temps en temps je ne sais pas trop quoi faire... :sweatdrop: D'autant plus que je dois avouer que ce n'est pas une tache très plaisante et que mon plus grands rêves serait de pouvoir m'en ficher de mes poils alors je ne sais pas trop quoi faire... :sweatdrop:
 

Noh

19 Avril 2015
20
9
364
28
Hellooo ! ça m'intéresse aussi, je viens de passer des heuuuuuuuures à rechercher mais les avis négatifs sur lesquels je tombe systématiquement pour quelle tondeuse que ce soit me découragent...
@Ocytocine. C'était quoi la tienne ? Elle n'est plus en ligne sur le lien que tu avais mis :/
 

Noh

19 Avril 2015
20
9
364
28
@Ocytocine. Merci ! Elle est si parfaite que ça ? Je vais peut-être opter pour celle là alors, mais c'est vrai que les nombreuses récriminations à son propos m'avaient un peu refroidie ^^"
J'hésitais à essayer tout simplement le rasoir tondeuse wilkinson, mais je ne sais pas si un truc de supermarché sera aussi efficace... Tu en avais entendu parler avant d'acheter la tienne ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes