La première fois que je suis allée à un festival (et que j'y ai campé) j'ai emmené une valise remplie de collants, de bijoux et de slims, bref j'ai fait n'importe nawak. J'ai passé 4 jours sous un soleil de plomb sans mettre de crème soleil, sans porter de lunettes non plus, résultat des courses je me suis retrouvée au troisième jour avec un visage gonflé, j'ressemblais un peu aux orcs du seigneur des anneaux c'était super...
C'qui était pas mal marrant aussi c'est le premier jour, lorsque je me suis maquillée comme d'habitude avec mon trait d'eye liner et mon crayon, et qu'à cause de la chaleur je me suis retrouvée à ressembler à un panda échappé du zoo le plus proche. Du coup, si je dois donner un conseil supplémentaire c'est d'éviter de trop se maquiller lors des festoches. On veut être jolie mais au final on se retrouve avec une sale gueule et du maquillage qui coule donc mieux vaut jouer la sobriété ^^
Tout ça pour dire que ça m'a servé de leçon, et depuis je n'emmène que des shorts, j'ai abandonné les collants, mes lunettes de soleil ne me quittent plus, ainsi que ma crème solaire et j'allège considérablement ma trousse de maquillage. Pour le moment j'hésite juste sur les chaussures que je vais choisir : Doc ou Converses ? En fait, j'aimerais bien emmener mes Converses pour les user jusqu'à la corde et les trouer... hmmm cruel dilemme.