Comment s'habiller pour un festival musical ?

7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Traumen;2272744 a dit :
Puis pour ce qui est de la température le soir, bin... Je fonce dans une fosse de concert! Généralement la tête d'affiche; qui a déja eu froid dans le tumulte d'une fosse en délire, franchement? :cretin:

Ca c'est parce que comme tu dis tu ne campes pas, quand tu sors de la fosse chaude pour retourner au camping, c'est le meilleur moment pour attraper froid avec la différence de température. Et puis après tu l'apprécies ton polaire pour prendre l'apéro avec les voisins autour du feu :P
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
J'ai toujours un dilemme moi : Grand sac pour y mettre sa veste ou petit sac et veste/pull à la main? Autour de la taille?

Vous faîtes quoi vous?
 
1 Octobre 2009
50
17
1 579
Bruxelles
missdigriz.com
Sealla;2273279 a dit :
J'ai toujours un dilemme moi : Grand sac pour y mettre sa veste ou petit sac et veste/pull à la main? Autour de la taille?

Vous faîtes quoi vous?

Moi: Petit sac BANDOUILLERE qui permet ainsi d'enrouler la veste autour avec les manches+un gros nœud bien serré pour ne pas la retrouver aux pieds de centaines de moshpiter's en trance.
C'est moche, mais ça a l'avantage d'être très pratique et de régler ton équation ;)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ziggie;2273023 a dit :
Ca c'est parce que comme tu dis tu ne campes pas, quand tu sors de la fosse chaude pour retourner au camping, c'est le meilleur moment pour attraper froid avec la différence de température. Et puis après tu l'apprécies ton polaire pour prendre l'apéro avec les voisins autour du feu :P
Ah ba tu sais, quand je sors de la fosse chaude, j'ai ensuite bien plus d'une heure généralement pour rentrer chez moi, et il fait froid aussi hin, c'est pas réservé qu'au camping :P
Mais généralement, après les concerts, je suis encore en pleine.. Adrénaline? Je sais pas comment expliquer, je suis toute contente, je saute partout, alors le froid est secondaire :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Traumen;2273914 a dit :
Ah ba tu sais, quand je sors de la fosse chaude, j'ai ensuite bien plus d'une heure généralement pour rentrer chez moi, et il fait froid aussi hin, c'est pas réservé qu'au camping :P
Mais généralement, après les concerts, je suis encore en pleine.. Adrénaline? Je sais pas comment expliquer, je suis toute contente, je saute partout, alors le froid est secondaire :d

Bah je pense aussi qu'il y a le fait que quand t'es en camping, tu va aussi passer une bonne partie de la nuit dehors, dormir en tente alors que quand tu rentres chez toi, tu as la possibilité de te réchauffer après...
 
3 Septembre 2009
59
30
1 604
Colmar
La première fois que je suis allée à un festival (et que j'y ai campé) j'ai emmené une valise remplie de collants, de bijoux et de slims, bref j'ai fait n'importe nawak. J'ai passé 4 jours sous un soleil de plomb sans mettre de crème soleil, sans porter de lunettes non plus, résultat des courses je me suis retrouvée au troisième jour avec un visage gonflé, j'ressemblais un peu aux orcs du seigneur des anneaux c'était super...
C'qui était pas mal marrant aussi c'est le premier jour, lorsque je me suis maquillée comme d'habitude avec mon trait d'eye liner et mon crayon, et qu'à cause de la chaleur je me suis retrouvée à ressembler à un panda échappé du zoo le plus proche. Du coup, si je dois donner un conseil supplémentaire c'est d'éviter de trop se maquiller lors des festoches. On veut être jolie mais au final on se retrouve avec une sale gueule et du maquillage qui coule donc mieux vaut jouer la sobriété ^^
Tout ça pour dire que ça m'a servé de leçon, et depuis je n'emmène que des shorts, j'ai abandonné les collants, mes lunettes de soleil ne me quittent plus, ainsi que ma crème solaire et j'allège considérablement ma trousse de maquillage. Pour le moment j'hésite juste sur les chaussures que je vais choisir : Doc ou Converses ? En fait, j'aimerais bien emmener mes Converses pour les user jusqu'à la corde et les trouer... hmmm cruel dilemme.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Sealla;2273279 a dit :
J'ai toujours un dilemme moi : Grand sac pour y mettre sa veste ou petit sac et veste/pull à la main? Autour de la taille?

Vous faîtes quoi vous?


Pour moi c'est toujours le sac à dos, c'est ce qui est le moins génant je trouve (peut-être pas pour le voisin de derrière, ça je sais pas :facepalm:), et puis je fourre ce dont j'ai besoin dans mon sac!
 
3 Janvier 2011
160
163
3 704
34
Paris
J'ai été aux Papillons de Nuit l'année dernière et vu la pluie le poncho était l'idéal !
 
22 Décembre 2010
38
16
4 674
32
Bruxelles
YOUHOUUUU!!! Il tombe vraiment trop bien cet article, parce que pour la première fois ( versons une petite larme!) je vais camper en festival, et vraiment j'avais aucune idée de ce que j'allais prendre avec moi!
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Cherrytree;2274446 a dit :
Un bon conseil pour finir,
A chaque fois que le temps est à la flotte surtout PAS DE JEANS. Rester en court, un short, une jupe. T'as froid le temps de "l'averse" (et encore ça dépend dès fois qu'il fasse chaud) mais les gambettes, ça sèche très vite. Alors qu'un jean ça met des plombes, c'est lourd et pas du tout agréable. Au départ tt le monde te dit que tu es cinglé, mais après, font moins les malins. ;-)


J'y avais jamais pensé, j'vais en prendre de la graine pour le prochain festoch tiens! Nous l'an dernier on a eu droit à de la boue par milliiiiiiiiiiers au cabaret vert (Bon j'exagére un petit peu!), mais n'empêche qu'au final j'aurais surement été mieu en short avec les jambes pleines de boue, plutot qu'avec la moitié du jean recouvert de boue, c'est toujours plus simple à laver des jambes qu'un jean plein de boue :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes