Comment s'habiller pour un festival musical ?

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Le jour où j'aurrai un ventre plat comme ça, peut être.. Mais ça.. tant que y aurra des mac do...
image4xl.jpg
 

E.B

8 Juillet 2010
122
207
2 214
Prendre des chaussures fermées, c'est bien et tu risques moins de souffrir le martyr à la fin de la journée mais quand tu sens des pieds et que tu es en camping avec tes amis, c'est cruel!
Oui oui, il ne faut pas oublier que passer trois jours à 6 dans une tente de trois, sans prendre de douches (l'eau est trop froide, y'a trop de queue et t'es trop mort) ça finit par devenir irrespirable! Donc surtout, prendre des vêtements de rechange pour chaque jour, et laisser ceux déjà utilisé hors de la tente! Merci pour tes camarades :)

Sinon je pense que le short en jeans et le débardeur resterons mes basiques festival!
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Yul;2270051 a dit :
Très bons plans par contre ?
Moi je suis allée une fois à un concert en jupe et j'ai passé mon temps à tirer dessus. Alors si vous êtes pas pudique de la culotte allez y mais sinon le short est un meilleur choix je pense.

Ahah, je crois que la photo de l'article fait la pub a elle toute seule pour le short :d

Mais bon si on ose le haut de maillot de bain, montrer sa culotte après c'est du pipi de chat. Donc je maintiens la jupe. Et en plus ça aère ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, un bon sweat-shirt (celui de festoch' pourquoi pas ^^) ça permet de continuer la fête longtemps. Pour celles qui veulent pas tellement montrer leurs cuisses, un pantalon "léger" c'est bien aussi !

Sinon, c'est pas des fringues mais je recommande vivement d'amener une vieille couverture ou un vieux tissus à étaler au soleil pour pouvoir s'allonger tranquillement ! (et le parasol est un vrai plus)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Emilie.;2270227 a dit :
Ahah, je crois que la photo de l'article fait la pub a elle toute seule pour le short :d

Mais bon si on ose le haut de maillot de bain, montrer sa culotte après c'est du pipi de chat. Donc je maintiens la jupe. Et en plus ça aère ! ;)

Ah oui, pour moi c'est tellement inimaginable que je n'avais pas relevé le maillot j'ai du l'occulter, pour pas me dire "c'est une bonne idée mais comme t'assumera pas c'est pas la peine".

En effet si on assume le maillot, on assume la jupe et alors comme vous allez être bien! (alors que moi j'aurais chaud en pantalon débardeur)
Bon sinon j'ai une copine qui a perdu une ballerine aux Eurocks alors oui carrément oui il faut oublier les chaussures ouvertes!
Je rajouterais Dolliprane aussi :)
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Tous les étés pour moi c'est une semaine à Paléo alors je suis la warrior de la tenue.

Jean troué, débardeur pourri, panama, rayban, vieilles converses à finir et surtout surtout un polaire ou un sweat !

Après je décline, souvent c'est leggings avec tunique ou robe ras la moule mais toujours un truc chaud pour le soir. Et la pélerine immonde dans le sac (le truc en plastoc contre la pluie).

Toute façon, on y va en mode clodos, et tout le monde fait pareil sauf celles qui ne campent pas et qu'on voit débarquer en robe à paillettes et talons de 20 cm dans la boue, mythique de voir comme elles galèrent.
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Ziggie;2270590 a dit :
Tous les étés pour moi c'est une semaine à Paléo alors je suis la warrior de la tenue.
Aaaah, Paléo et ses "Bamboulééééé" toute la nuit au camping :jv:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ca c'est bien quand on est au camping et qu'on a besoin de ramener tout l'attirail de la warrior.
Moi, comme tout mes festochs ont (pour l'instant :winky:) été en IDF et donc que je rentrais chez moi chaque soir, mon frère m'a toujours appris à y aller léger. Histoire de pas avoir un sac coincé entre 2 personnes dans une fosse pleine.
Généralement, c'est combo MP3 pour la route jusqu'à là bas - téléphone - carte imagine R - argent, le tout dans les poches du pantalon/short (parceque oui, non, les jupes/robes, j'ai fait et c'est pas mon kiff, vaut mieux être pratique :P
Puis pour ce qui est de la température le soir, bin... Je fonce dans une fosse de concert! Généralement la tête d'affiche; qui a déja eu froid dans le tumulte d'une fosse en délire, franchement? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes