Comment s'habiller pour un festival musical ?

5 Octobre 2010
93
51
1 094
Rouen
Comme tout le monde ça va être sarouel court, jean, débardeurs, polaire, sweat, converses, tongs et eastpak. Sans oublier les lunettes de soleil et la crème sinon je tourne à l'écrevisse ! La vraie question est : comment assumer ses règles en festoches (4 jours & camping sauvage à l'extérieur du festival...)? Si vous avez des solutions à me proposer je suis preneuse ^^
 
28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Et ben je suis bien contente d'aller à l'hotel et de ne pas etre en camping pour Rock en seine! :d
Pour moi ce sera le classique short en jean + tshirt large et lunettes de soleil je pense, par contre je n'ai pas de chaussures fermées à part des espadrilles, c'est grave? :confused:
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Cheap-Tuesday;2483809 a dit :
Et ben je suis bien contente d'aller à l'hotel et de ne pas etre en camping pour Rock en seine! :d
Pour moi ce sera le classique short en jean + tshirt large et lunettes de soleil je pense, par contre je n'ai pas de chaussures fermées à part des espadrilles, c'est grave? :confused:

Moi j'hésite à prendre des bottes en caoutchouc > la météo annonce de la pluie pour ce week-end T-T

Pluie + Festival = BOUE
 
28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
godzillara;2491913 a dit :
Moi j'hésite à prendre des bottes en caoutchouc > la météo annonce de la pluie pour ce week-end T-T

Pluie + Festival = BOUE

Wah mais j'ai pas de bottes en caoutchouc moi :shifty: , Bon jvais me debrouiller quand meme, merci pour le conseil meteo!
 
28 Août 2011
4
1
654
Belfort
Moi, j'habite à Belfort, la ville des eurockéennes :XD: !
Perso, pour être trop looké (et ne pas être hyper crade au retour... :$), le bon plan, c'est : débardeur - short - bottes en caoutchouc - chapeau rock - lunettes de soleil fun.
C'est trop stylé ! :d
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Pour avoir vécu Rock en Seine je peux vous dire que le mieux pour se fringuer en festival est de mettre les fringues qu'on aime le moins. Parce que les jolies sandales sont bien cool sur les pavés parisiens mais dans un festival une légère averse et c'est vite le champ de boue. Donc la paire de vieilles Converses est obligatoire (surtout qu'elles tiennent bien aux pieds ce qui peut s'avérer utile lors des pogos et autres mouvements de foule).
On oublie également le jean qu'on adore et on lui préfère ce vieux jean H&M qui a déjà des trous.
Ensuite chacune fait comme elle veut mais je conseille un vieux Tshirt dans lequel on peut bien bouger et qu'on a pas peur de détendre (perso j'ai récupéré un débardeur tout détendu après un concert où je m'étais fait poussée dans tous les sens donc si on veut pas abîmer un tshirt on ne le met pas). Le sweat pour le soir est aussi très utile et la journée il ira simplement sur les épaules. Et dans la poche du sweat un petit kway qui ne sera pas de trop lors des averses.
Ah et je conseille aussi un soutien gorge qui tient bien. J'ai bordé un bandeau un jour et il m'est descendu jusqu'au nombril pendant un concert. :stressed:
Quant au sac si on ne peut vraiment pas s'en passer une sacoche qui s'attache autour de la taille est encore ce qu'il y a de plus pratique.
 
La saison des festivals est peut-être terminée, mais il en reste quelques uns. Je suis donc pour quelques petits conseils vestimentaires pour un festival du style I ♥ Techno, qui se déroule en intérieur, mais avec une température extérieure sûrement négative. Comment arriver à concilier les deux ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes