Comment s'habiller pour un festival musical ?

21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Mary.Grey;2274446 a dit :
Un bon conseil pour finir,
A chaque fois que le temps est à la flotte surtout PAS DE JEANS. Rester en court, un short, une jupe. T'as froid le temps de "l'averse" (et encore ça dépend dès fois qu'il fasse chaud) mais les gambettes, ça sèche très vite. Alors qu'un jean ça met des plombes, c'est lourd et pas du tout agréable. Au départ tt le monde te dit que tu es cinglé, mais après, font moins les malins. ;-)

Aah merci je fait absolument pareil. Et a chaque fois on me traite de folle (dont avant hier en teuf, et ils ont tous étaient mort de froid haha), car même un collant sèche plus vite qu'un jean.
J'ai fait plein de festivals, dont un musilac bien boueux (bataille dans la boue et glissade dans la boue, c'était génial :jv: )
Le mieux c'est style doc/converse, short, un débardeur chouette (on est quand même des bonnasses), lunette de soleil . Et surtout son maillot de bain en dessous si il fait vraiment trop chaud.
Je trouve les sacs en bandoulière bien mieux que les sacs a dos (je hais quand y'en a qui en porte devant moi) Oubliez pas la bouteille d'eau !
ET SURTOUT, allez au camping, même si vous habitez à coté ! Perso l'ambiance est juste tellement cool ! (une fois j'ai fait la connerie de pas vouloir allez a celui de Rock en seine et donc de rentrer en metro chez moi, j'men suis mordu les doigts car même si tu fait la fête c'est pas ambiance festival)
J'ai tellement hâte de cet été, les festivals, les free party et tout le reste!

(Oui je déterre le topic :Pom: )
 
7 Mai 2012
405
251
534
mll-mac-gyver;3902538 a dit :
Et comment s'habille t'ont pour le Hellfest ?

Sachant que les jupes et robes ne sont pas recommandées, même pas du tout :cretin:
Un bon jean, des grolles type Doc, tee shirt qui craint rien, sac bandoulière, la tenue de combat quoi (moi c'est ce que je mets en tout cas)
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
mll-mac-gyver;3902538 a dit :
Et comment s'habille t'ont pour le Hellfest ?

Sachant que les jupes et robes ne sont pas recommandées, même pas du tout :cretin:
J'y étais en robe sans souci aucun, pourquoi pas recommandé? :confused:
 
7 Mai 2012
405
251
534
eros-thanatos;3906388 a dit :
mll-mac-gyver;3902538 a dit :
Et comment s'habille t'ont pour le Hellfest ?

Sachant que les jupes et robes ne sont pas recommandées, même pas du tout :cretin:

J'y étais en robe sans souci aucun, pourquoi pas recommandé? :confused:
Bah perso je préfère éviter les robes ou jupes, car j'ai besoin d'être vraiment à l'aise pour me poser n'importe ou, aller pogoter, etc., donc un bon vieux jean des familles c'est le top

D'ailleurs cette années, pour le Sonisphère, je vais réitérer
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
juliyeuh;3906679 a dit :
Bah perso je préfère éviter les robes ou jupes, car j'ai besoin d'être vraiment à l'aise pour me poser n'importe ou, aller pogoter, etc., donc un bon vieux jean des familles c'est le top

D'ailleurs cette années, pour le Sonisphère, je vais réitérer
Moui, c'pas faux. Enfin pour ma part je pogote pas (vu ma taille et ma carrure je me fais défoncer la tronche en 2 2 si j'essaye de me coller aux pogos) et puis je me sens plus à l'aise en robe quoi que je fasse. Une robe confortable et extensible, des collants déjà trashés (histoire d'éviter d'en sacrifier des neufs) et des bottines plates bien confortables et qui ont fait la guerre, c'est le top pour moi! :)
 
3 Juillet 2015
172
303
244
33
Strasbourg
Hey les madz!
Pour le festival de 5 jours de cet été, en Allemagne, je vais emmener (côté fringues, hein, on parle pas de la tente, sac de couchage etc ..)
- Pour contrer la pluie : Kway et bottes de pluie
- Pour contrer le soleil : chapeau, lunettes de soleil, crème solaire, maillot de bain et tongs (ça marche aussi pour les prétendues douches et pour zoner sur le festoch la journée)
- Pour contrer le froid : une bonne polaire, un bonnet et une veste
- Pour dormir : un t-shirt
- Pour le festoch : une robe et collants, un short, des t-shirts, un jean, chemise en jean, des baskets, des culottes et des chaussettes

J'ai fait ce festival l'année dernière avec à peu près cette liste et je m'en suis bien sortie
 
D

Damsel_

Guest
En festival je sais que je vais finir dans un état lamentable alors perso c'est :

-Short/pantacourt
-Débardeur
-Haut de maillot ou brassière
-Baskets
 
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
Plutôt qu'un sac ou une pochette, j'emmène le strict minimum dans un brassard de running : téléphone, carte bleue, carte vitale et un billet de 20 euros, et je suis partie.
 
  • Big up !
Réactions : Castette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes