Maia Mazaurette;3061754 a dit :
Musclée, selon le témoignage-excuse = ne pas paraître large, épaisse.
Sinon, assumer ? Ne pas s'excuser ? Ne pas vouloir paraître fragile ? J'aurais aimé une réflexion sur les femmes et le muscle. J'espère que vous le ferez.
Je crois qu'il s'agissait seulement de mettre sa silhouette en valeur, ce qui ne me paraît pas être quelque chose d'absurde. On a tout à fait le droit d'avoir envie de se sentir belle et élégante, il ne faut pas exagérer... Qui plus est, la jeune fille du témoignage disait surtout qu'elle en avait assez de s'habiller toujours de la même façon et qu'elle voudrait varier ses tenues, pas qu'elle avait envie de répondre à un impératif de dissimulation ! Je comprends ton envie de lire "une réflexion sur les femmes et le muscle", mais ce n'était en aucun cas la vocation de l'article... On ne demande pas à un papier de mode en fonction de la morphologie d'être sociologique. Enfin, on parle tout de même de madmoizelle, qui n'est pas le site internet le plus sérieux au monde, et tu es d'ailleurs aux premières loges pour le savoir ! Malgré quelques articles de vulgarisation de sujets d'actualité ou d'étude, il s'agit plutôt d'un coin de détente axé sur le shopping, la beauté, des témoignages très personnels et des images rigolotes d'internet.
Bref, je ne comprends pas bien ta sortie sur ce papier, qui répond tout à fait aux critères du genre ! (Et on est d'accord sur le fait qu'on peut critiquer ledit genre, mais il s'agirait alors de revoir la quasi totalité du site.)