Comment s'habiller quand on est musclée ?

23 Octobre 2011
15
9
2 164
Cabo Frio
Personnellement, je suis musclée surtout au niveau des jambes mais le tout accompagné d'une sacrée culotte de cheval... J'ai beau adorer l'Oranginachutchutpasdemarque, je me passerais bien de la forme de sa bouteille! L'avantage est que je vis au Brésil, pays où les cuisses musclées et les fesses rebondies sont plus que valorisées!:worthy:
Mais j'appréhende pas mal mon retour en France... Ici, j'ai adopté robes et jupes quasiment à longueur d'année, du coup je me demande comment je vais pouvoir m'habiller quand la bise sera venue !
Si vous avez des suggestions...
 
21 Août 2009
1
0
1 552
Locmariaquer
Zéli;3060929 a dit :
Personnellement, je suis musclée surtout au niveau des jambes mais le tout accompagné d'une sacrée culotte de cheval... J'ai beau adorer l'Oranginachutchutpasdemarque, je me passerais bien de la forme de sa bouteille! L'avantage est que je vis au Brésil, pays où les cuisses musclées et les fesses rebondies sont plus que valorisées!:worthy:
Mais j'appréhende pas mal mon retour en France... Ici, j'ai adopté robes et jupes quasiment à longueur d'année, du coup je me demande comment je vais pouvoir m'habiller quand la bise sera venue !
Si vous avez des suggestions...

je suis un peu foutu pareil musclée avc culotte de cheval >_< .

merci pour l'article! je donne vous fait partager mes petites astuces aussi ;)

Je ne met pratiquement jamais de jeans ou pantalon, si c'est le cas je met un gilet long qui est ouvert, je trouve que "ça mange un peu la silhouette" sur les cotés ou ça l'allonge, et quand il fait plus chaud une chemise assez longue que je laisse ouverte et je la ceinture à la taille ou sur les hanches. Au niveau des couleurs je choisit dans les tons pastels en général (par exemple dans ma garde robe:Pantalon kaki très clair avec chemise blanche/beige ou gilet blanc cassé ou marron, ça passe aussi avec un pantalon bleu marine)

sinon je suis souvent en robe, par exemple: col rond, évasée en bas, et ceinturée à la taille avec une grosse ceinture (robe bleue ou imprimée avec ceinture beige/marron clair, robe rouge avec ceinture noire...). Pour les jupes ou short modèle moulant je met un haut large et assez long , sinon l'inverse (équilibre^^). Pour les chaussures je trouve que les escarpins/ballerine bouts pointus allonge un peu les jambes...enfin il faut aimer et ça va pas avec tout!
 
23 Avril 2008
113
24
2 359
Berlin, Allemagne
Musclée, selon le témoignage-excuse = ne pas paraître large, épaisse.

Sinon, assumer ? Ne pas s'excuser ? Ne pas vouloir paraître fragile ? J'aurais aimé une réflexion sur les femmes et le muscle. J'espère que vous le ferez.
 
7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
Maia Mazaurette;3061754 a dit :
Musclée, selon le témoignage-excuse = ne pas paraître large, épaisse.

Sinon, assumer ? Ne pas s'excuser ? Ne pas vouloir paraître fragile ? J'aurais aimé une réflexion sur les femmes et le muscle. J'espère que vous le ferez.

je ne suis pas d'accord, je crois avoir lu quelques astuces pour mettre en avant (genre le marcel déjà, j'y avais pas pensé mais c'est tout bête).
 
22 Janvier 2011
122
121
1 154
Paris
Shield;3061081 a dit :
(je trouve Michelle Rodriguez tellement sexy que...
Cet article est une torture pour mes hormones :gonk:)


Moi aussi je plussoie cet article simplement pour les photos de Michelle. Et je me retrouve désespérée et seule devant mon écran.
 
7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
c'est vrai qu'elle est magnifique =)


michelle_rodriguez-1.jpg
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Ce qui me gêne le plus, c'est que 1m63 soit considéré comme "petite" (c'est répété plusieurs fois dans l'article), alors que c'est la taille moyenne des Françaises... Je fais à peu près la même taille et je ne me trouve pas petite, juste moyenne !

Sinon je suis plutôt d'accord avec Maia Mazaurette . Il y a d'ailleurs eu un début de conversation à ce sujet dans les commentaires de l'article "3 trucs que je piquerais bien aux garçons", mais je pense que la réflexion mériterait d'être poussée plus loin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes