Comment sucer avec plaisir ?

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
@Evony Mais tellement! J'ai déjà entendu parler de nanas qui s’entraînaient avec des bananes pour les gorges profondes, j'étais horrifiée c'est tellement dangereux! :non:

Sérieusement? :hesite:
Déjà un pénis c'est pas super agréable (pour moi) alors une banane avec la texture que ça a, pour moi c'est une torture.
Déjà a manger des fois j'ai des nausées, oui j'ai un rapport particulier avec les bananes, je suis très sélective avec elles.
Alors m'amuser à me la mettre au fond de la gorge, j'en ris d'avance.:yawn:
 
17 Septembre 2016
27
187
379
29
Personnellement, j’ai mis du temps à apprécier, parce que je voyais ça comme une position de soumise. Même quand j’étais au-dessus de du mec allongé, il avait tendance à me tenir la tête, non pas juste pour empêcher mes cheveux de venir se coller dans ma bouche (ce qui est des trucs que je trouve le plus gerbant du monde, un cheveux ou -pire parce que plus petit- un poil dans la bouche, j’ai envie de gerber direc), mais aussi pour me faire tenir un rythme improbable, douleureux et à base de gorges profondes (au bout de 3 d’affilées, j’ai envie de tout ressortir).

Puis un jour je suis tombée sur mon copain actuel, qui ne fait vraiment que me tenir les cheveux et me donner des caresses, et non pas appuyer sur ma tête pour faire du mouth-fucking. C’est moi qui ai le pouvoir de faire durer son plaisir, de l’intensifier, de l’arrêter direct sans prévenir pour passer à autre chose, etc. C’est MOI qui choisit quand, comment, où.
Si vous avez peur qu’il ait appuie sur votre tête avec ses mains, donnez-lui autre chose à tripoter : remontez vos fesses (en gros, ça fait perpendiculaire avec lui), vous pourrez vous donner du plaisir mutuellement, et vous aurez peut-être moins l’impression de soumission car vous n’êtes pas la-le seul-e à donner du plaisir à l’autre.

Sur ce, bonne pipe ou non, faites ce qu’il vous plaît ! Et si vous n’aimez pas, ne vous forcez pas !
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@pikalovescoke Moi ce que je fais c'est que je fais rarement longtemps le même mouvement de "pompage", j'alterne avec des moments où je me concentre sur le gland, ça permet de détendre la mâchoire ;)

Je le fais aussi mais tant que ce sont des mouvements bouche ouverte, les muscles chauffe trop (mais j'ai une bouche minuscule donc la largeur d'un pénis, c'est mon max d'ouverture, ça joue)
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_
21 Janvier 2013
133
756
1 674
J'apporte ma pierre à l'édifice des petits tips :)

Je suis passé de "je fais ça pour lui faire plaisir" à "je kiff grave la pipe, je m'éclate, chut chéri laisse moi je descends je m'occupe de toi plus tard c'est un moment privilégié entre ta teub et moi laisse nous entre meuf 5 min je reviens bisous".

En fait c'était un article de je-sais-plus-ou qui disait que pour faire une bonne pipe il fallait considérer la teub ici présente et pour les 5 prochaine minutes comme un genre de totem sacrée et lui rendre hommage avec toute la déférence due aux dieux païens, ou un truc du genre (le porteur de teub en revanche, pas nécessaire de le déifié hein). Ça m'avait fait rire, et puis finalement un jour face à la bête jme suis dit "allez ma belle, on va rendre hommage à cette très belle kékette".
On va lui faire des bisous, des mamours, des caresses, des léchouilles, des petites surprises, remonter, redescendre, sucer, titiller, mordiller, bref, j'ai appris ce jour là à jouer avec une teub.
Depuis je m'éclate.
C'est vraiment, dans une session de sexe, un petit moment privilégié que on s'accorde, moi et kékette.

C'ezt très fun, on voit pas le temps passé, porteur de kekette est content, moi aussi, bref, le fun.

Pour celle qui sont un peu tortionnaires sur les bords : allongez votre partenaire, grimpez lui dessus, commencez à descendre lentement vers son zizi. Là il est content, il kiff par avance, il est à donf. Arrivée au niveau du nombril, deportez vous légèrement sur le côté, et faite un ÉNORME prout avec votre bouche là où ça chatouille de ouf au creux des hanches. Ascenseur emmotionel de votre partenaire garantie. Fou rire extrêmement probable. Et avant même que la pauvre créature ne se soit remis de ses émotions, tu le succès. Double ascenseur emmotionel ma geule !! Grande cruauté. Lot of fun. Un classique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes