Merci pour cet article qui ne peut pas être plus approprié !
Non tkt, tout le monde quand il n'as pas l'habitude a peur de "mal faire" un cunni, une branlette, une pipe, une amazone inversé double torsadé ou que sais-je encore.
Je vais te donner mon avis à moi
Dejà il faut vraiment intégrer dans son petit coeur que ya pas de bonne façon de faire. C'est pas de le cuisine ou du plongeon olympique, ya pas de recette parfaite.
Après, il faut aussi juste se dire qu'on est là pour s'amuser, dans le sexe, pas pour "bien faire". Donc oui t'as envie que ton partenaire kiff, c'est sur, mais bon. Ya pas de petit jury avec des pancartes qui te mettent des notes. Et entre une baise ou tu t'éclate et lui aussi, et une baise où tu t'es donné de ouf en double perché retourné triple axel, ben c'est la première qui est plus sympa pour les deux. On est là pour s'enjailler.
Après de façon pragmatique, je trouve que pour la pipe, ya deux/trois trucs à savoir pour que ce soit fun :
- Etre ok avec le fait de baver. Genre, beaucoup. Beaucoup. C'est mille fois plus plaisant pour le sucé et le suceur, et personne va te reproche de baver, au contraire. Faut lubrifié. Ou avec du lubrifiant mais j'ai jamais essayé. En revanche, je déconseille vivement la pipe au miel pour des raisons évidentes.
- Etre ok avec le fait de faire des bruit de slurps chelou. C'est comme les ramens, chez mémé, c'est grossier, mais pour les ramens et la pipe, on à le droit.
- Pas mettre les dents (yen a quelque-uns qui kiff, mais c'est comme les trucs avec l'anus, on demande avant. En règle général, ça fait mal).
Utilise tes lèvres et ta langue et l'intérieure de tes joues pour caresser le petit bambou de ton partenaire.
- Tu peut très bien sucer que le bout comme une choupa-choups, et branler pipouze le reste. La parti la plus sensible du zoubi apparement c'est au niveau du gland et du frein. Tu sucotte ça comme une choupa choups, tu branle le reste. Les gorges profondes, ça à rien d'obligatoire ni de nécessaire. ET si ça te donne un vieux reflexe de vomi parce que tu va trop loin te force pas du tout quoi.
- Suce vraiment. Comme si t'aspire un truc quoi. Et tu varie la puissance d'aspiration. Comme une pub Dyson là.
- Si tu as une ou deux mains de libres, caresse l'intérieures des cuisses, les coucougnettes et le bas du ventre. C'est sensible, c'est kifffant (comme pour les meufs quoi).
Tu peux aussi faire des chatouilles au creux des hanches, mais c'est plus marrant qu'érotique.
- Demande lui de te donner des indications. Parler dans le sexe, ça change tout.
Au début de ma sexualité, je voyait le sexe comme un truc sérieux, grave, solennel. Personne parlait, tout le monde était concentré comme si on essayait de diviser 789 par 462 de tête : c'était chiant. Maintenant je parle, je dis ce que j'aime, je demande ce que l'autre aime, ça rigole, ça prend des fou rire, ça fait des pauses pour prendre le temps de rire, et ça repars ma bonne dame, bref, c'est décontracté, parce que avec mes amants, on se dit des trucs. Et puis mettre des mots sur les trucs, c'est sexy moi j'aime bien.
Et surtout, tips ultime :
- Tout ce qui est au dessus c'est un peu du bullshit, ça n’engage que moi et ma passion de la pipe, tu es pas obligé de le faire pour avoir une sexualité "normale", tu le fait que si t'as envie, quand t'as envie, dans la position que t'as envie, le temps que t'as envie. Si t'as envie de le sucer 24 seconde, bah voilà, c'est très bien. 24 minutes c'est bien aussi (tans qu'il à l'air de kiffer).
Kiff ta life, fait toi des calins à toi même parce que t'es méga géniale, et éclate toi.
(PS : Si jamais un grossier personnage essaie de t'attraper la tete ou de te faire du mouth fucking sans ton avis, là, tu met les dents . Il le fera une fois mais pas deux).