TennanTen

Ne pas citer mes messages, svp merci :)
Après, Supernatural est une série très cismec hétéro... même s'il y a quelques femmes par ici par là. C'est pas fou non plus.

J'espère juste à l'avenir, des séries incluant des personnes LGBTQA+ sans que la seule raison de leur existence ce soit leur orientation sexuelle, que l'intrigue tourne que autour de ça et qu'on fasse plus ce drama de la mort de la personne LGBTQA+
Oui, c'est de vous que je parle "The 100" et "Les nouvelles aventures de Sabrina", pour celles qui me viennent en tête et que j'ai vu.
 

Iphise

Serdaigle écrivaine rêveuse
Oh comme je te comprend Mymy! Y avait trop de sous-entendus Destiel et même les acteurs ont dit être favorable à une histoire entre Dean et Castiel!
Misha étant celui qui était le plus excité. XD Il est tellement gentil comme acteur. Au début, Jensen n'était pas trop chaud mais lui aussi il a commencé a se rendre compte de la relation étrange qu'il y a entre Dean et Castiel. En fait, il trouvait étrange que son personnage "Dean" n'arrive pas a se poser avec aucun fille et qu'il "papillonne" souvent. Et il a même dit dans un interview qu'il y a un sous-entendu Destiel quand Dean arrive dans sa nouvelle chambre de la maison des Hommes de Lettres, qu'il commence a se poser MAIS qu'il y a le côté droite (gauche selon où on se positionne) dont le mur de brique n'est pas décoré ni le côté du lit jamais touché.
Quand j'ai lu et entendu les interviews des acteurs, j'étais au Nirvana. :unicorn:
A la dernière saison, je n'ai pas encore vu l'interview de Misha, mais Jensen a dit qu'il a été déçu qu'il n'y ait rien de officialisé.
Comme quoi, les acteurs comme les fans attendaient ce Destiel avec impatience! Je ne comprend pas ce réalisateur. :stare: Perso, j'ai hâte de voir les bloopers. C'est toujours drôle a voir. Ça redonne le sourire.
 
  • Big up !
Reactions : LNOG and Scrapy

GabyMoose

Eat the rude
J'ai BEAUCOUP aimé cette série, ai fait partie du fandom, je connais pas mal de monde qui en fait partie, j'ai fait pas mal de conventions ( = rencontres avec les acteurs)... avant d'arrêter et de quitter tout ça (fandom toxique, divers soucis...).

Et je suis quand même déçu-e par cette fin :sad: tous les gens que je connais encore dans le fandom le sont aussi. Même si on avait l'habitude que la série tue ses personnages féminins et lgbt+, le faire encore une fois et de façon si magistrale... pas vraiment surprenant, mais quand même décevant.
Le fait de ne pas avoir fait revenir les acteurs de personnages secondaires (Briana Buckmaster/Donna, Katherine Ramdeen/Alex, Samantha Smith/Mary, Chad Lindberg/Ash ...) pour le final, pas terrible non plus. Et la CW a justifié ça en disant que ces acteur-ice-s ne pouvaient pas venir en raison du covid :clap: acteur-ice-s qui ont balancé sur Twitter qu'iels n'avaient même jamais été contacté-e-s.

Quelques mots de Dean sur Castiel, même en voix off, ca aurait été suffisant. Les acteurs étaient clairement pour, en tout cas Misha c'est sûr :rolleyes: pas que ce soit un acteur que j'apprécie, mais j'aurais aimé qu'il ait une meilleure fin pour son personnage.
Et que les fans en général aient droit à une meilleure fin après 15 années
 
Perso ce qui me saoule dans la relation Castiel/Dean c'est que, comme dans pas mal de cas dans la fiction, si l'amour d'un personnage envers un autre personnage du même genre est non réciproque, c'est que l'autre personnage est forcement hetero. Comme si ça pouvait être la seule raison. J'attends encore ce genre de cas où perso 1 est pas intéressé/e par perso 2, bien qu'ielles soient tout/es les deux intéressé/es par les gens du même genre qu'ielles, juste parce que perso 2 ne lui plait pas. On retrouve ça dans Sex Education ou She ra par ex, mais c'est encore trop rare. Et en plus d'être répétitif c'est complètement con comme façon de voir les choses, si deux heteros (un homme, une femme du coup, sinon ça marche pas) se rencontrent, ils vont pas systématiquement se sauter dessus juste parce que leur orientation est la même, c'est complètement con. J'ose même pas imaginer la vie des pansexuels si ça fonctionnait comme ça. Sans compter que la situation inverse peut arriver, une personne hetero peut très bien tomber amoureuse d'une personne homo, ou une personne aromantique. Sinon, ça laisse l'idée que tout le monde est hetero sauf toi (et ça aide pas du tout celleux qui, mettons, arrivent pas à assumer leur orientation de peur d'être rejetés par exemple) et que les personnes à l'orientation similaires sortent entre elles à cause de ça et rien qu'à cause de ça
 
Dernière édition :
J'ai pas vu Supernatural mais je me sens trahie aussi XD Faut dire que j'ai tellement vu de demandes de Destiel sur les groupes de rp textuels (et de beaux fanarts les accompagnant) que j'aurai été très contente que ce ship soit canon. Franchement, niveau fin, je trouve ça pire que GoT.
 
  • Big up !
Reactions : GabyMoose and Iphise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes