Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment « Supernatural » a déçu ses fans LGBTQ en abusant du queerbaiting
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment « Supernatural » a déçu ses fans LGBTQ en abusant du queerbaiting
![]()
Il est tellement gentil comme acteur. Au début, Jensen n'était pas trop chaud mais lui aussi il a commencé a se rendre compte de la relation étrange qu'il y a entre Dean et Castiel. En fait, il trouvait étrange que son personnage "Dean" n'arrive pas a se poser avec aucun fille et qu'il "papillonne" souvent. Et il a même dit dans un interview qu'il y a un sous-entendu Destiel quand Dean arrive dans sa nouvelle chambre de la maison des Hommes de Lettres, qu'il commence a se poser MAIS qu'il y a le côté droite (gauche selon où on se positionne) dont le mur de brique n'est pas décoré ni le côté du lit jamais touché. 
Perso, j'ai hâte de voir les bloopers. C'est toujours drôle a voir. Ça redonne le sourire.
tous les gens que je connais encore dans le fandom le sont aussi. Même si on avait l'habitude que la série tue ses personnages féminins et lgbt+, le faire encore une fois et de façon si magistrale... pas vraiment surprenant, mais quand même décevant.
acteur-ice-s qui ont balancé sur Twitter qu'iels n'avaient même jamais été contacté-e-s.
Faut dire que j'ai tellement vu de demandes de Destiel sur les groupes de rp textuels (et de beaux fanarts les accompagnant) que j'aurai été très contente que ce ship soit canon. Franchement, niveau fin, je trouve ça pire que GoT.