Cet article est pour moi
Je gère très mal le changement, tout ce qui sort de ma routine me fait automatiquement flipper. J'ai toujours peur de tout ce qui pourrait se passer, je me laisse bouffer par mes angoisses et finalement je ne fais rien...
Mais je fais des progrès. Ce n'est pas un grand changement mais je suis à l'étranger depuis plus d'un mois, je suis partie seule sans connaître personne sur place et alors que je parlais plus qu'approximativement la langue. J'ai flippé comme une malade les jours avant mon départ (et les premiers jours sur place aussi), j'en dormais plus tellement j'avais peur que ça se passe mal. Et finalement tout va bien. Je suis fière de m'être lancée pour une fois. Je pense que ça va m'aider quand je vais rentrer.
Je gère très mal le changement, tout ce qui sort de ma routine me fait automatiquement flipper. J'ai toujours peur de tout ce qui pourrait se passer, je me laisse bouffer par mes angoisses et finalement je ne fais rien...Mais je fais des progrès. Ce n'est pas un grand changement mais je suis à l'étranger depuis plus d'un mois, je suis partie seule sans connaître personne sur place et alors que je parlais plus qu'approximativement la langue. J'ai flippé comme une malade les jours avant mon départ (et les premiers jours sur place aussi), j'en dormais plus tellement j'avais peur que ça se passe mal. Et finalement tout va bien. Je suis fière de m'être lancée pour une fois. Je pense que ça va m'aider quand je vais rentrer.

) et là je débarque genre 15 000 an après mais juste merci mille fois pour cet article parce que c'est exactement ce que je ressens (en mode crise d'angoisse et peurs irrationnelles) et ça m'aide beaucoup beaucoup (je viens de finir cet article toute émue et en larmes) !
rien que de voir que les gens nous soutiennent,ça fait déjà moins peur.
Merci pour cet article 



