Comment survivre à une semaine de canicule

23 Mai 2011
637
1 496
5 074
RENNES/BREST
Yumiko-chan;3475710 a dit :
Viendez en Finistère :). Actuellement 18 degrés + pluie diluvienne. Que demander de mieux ?

Mince... En Ille et Vilaine je meurs de chaud pourtant -___-
Heureusement pour moi, après des semaines d'intenses recherches je viens de trouver un ami d'ami qui a une piscine... Reste plus qu'à se faire inviter ^^

Le problème c'est que mon plat préféré c'est la soupe... Et avec ce temps ça commence à mal passer! :sweatdrop:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Pour une fois j'ai bien choisi ma semaine de vacances, je pars pendant la canicule ! Piscine me voila, et Paris je te fuis !
 
5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
C'est pile poil le week end où j'ai décidé d'aller à Paris :facepalm: Je sens que je vais morfler. Vous me trouverez dans un semi coma, sexy comme un opossum écrasé, à l'ombre du premier arbre.
 
13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
Ouais les filles, rebellons-nous contre la chaleur! Formons un gang! :P

Moi je vais partir ce week-end en Bretagne vers Lorient, mais je crois qu'il fera chaud aussi là-bas...




Apaloosa: non en fait j'ai des chiens à poils longs et pour les empêcher d'avoir trop chaud les vétos conseillent de leur mouiller les oreilles et les coussinets. Et donc j'ai essayé sur mes propres oreilles (que ne ferait-on pas quand il fait trop chaud!).
Dites-moi si ça marche sur vous, ça peut être intéressant haha!
 
16 Avril 2012
208
176
3 764
TOULOUSE
Elynor;3475670 a dit :
Euh j'habite dans le Nord et il fait 24 degrès dans ma chambre et je trouve ça déja trooop chaud.


Mais ça va pas pour mon ptit coeur de dire des choses pareilles ??? Tu te rends pas compte de la CHANCE que t'as bordayl !!!!

A Toulouse, il fait jamais 24°C, tu passes direct de 12 °C et pluie (aka temps de merde) jusqu'en Juin, à 30°C et plus si affinité (aka temps de merde mais dans l'autre sens) jusqu'en Octobre.

Pour conclure, je crois que je te hais :taquin:
 
16 Avril 2012
208
176
3 764
TOULOUSE
Cabin Fever;3475736 a dit :
Sérieux, Toulouse c'est le PIRE endroit du monde l'été, c'est souvent là où il fait le plus chaud, y'a pas d'air DU TOUT donc t'as l'impression d'être dans un sauna (allez si parfois, t'as droit à un petit sirocco brûlant), et la mer est à 300 bornes.
Chaque été j'ai l'impression que je vais y passer. :gonk: :stare:

AMEN :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Louisette_
28 Avril 2012
71
30
379
Orsay
:cheer: Je vais me faire taper, mais moi j'aime la canicule ! En même temps, tant qu'il fait pas 35/40 on ne m'entend jamais dire que j'ai chaud. J'ai quasi pas quitté mon foulard et mon gilet de tout l'été et j'ai passé l'hiver emmitouflée sous 36 pulls, à pester contre ce temps de merde en grelottant à moitié et en me mouchant non stop.
 
16 Avril 2012
208
176
3 764
TOULOUSE
dandy berry;3478239 a dit :
:cheer: Je vais me faire taper, mais moi j'aime la canicule ! En même temps, tant qu'il fait pas 35/40 on ne m'entend jamais dire que j'ai chaud. J'ai quasi pas quitté mon foulard et mon gilet de tout l'été et j'ai passé l'hiver emmitouflée sous 36 pulls, à pester contre ce temps de merde en grelottant à moitié et en me mouchant non stop.


Ah ah ah, si je n'avais pas la pensée réconfortante que l'hiver tu en baves, je te haïrais aussi :langue:

[oui je sais, la chaleur me rend mauvaise, mais promis maintenant j'arrête]
 
26 Septembre 2012
2
1
354
Petite précision quant au post d'Elynor ...
J'habite dans le Nord Pas de Calais et je viens de dormir 2 heures cette nuit sur une amplitude potentielle de 10.

Les 24 degrés sont un vague souvenir de confort intense.
Je dois créer des courants d'air en pleine nuit pour palier aux quasi 30 qu'il fait dans les chambres, lire une histoire à mon fils pour qu'il se rendorme à 3h du mat, écouter mon mec souffler quinze fois, me taper des épisodes de Vampire Diaries en vue de m'abrutir ; le tout, quasi, en vain.

Prenons, de plus, en compte le fait que c'est le ramadan en ce moment (mais plus le 14 Juillet ouf! :d) Outre la chaleur, vous devez composer avec le bordel ambiant de minuit à 2h et supporter la petite bande de jeunes qui passe sous vos fenêtres (mais que vous entendez approcher depuis trois minutes) qui hurlent et écoutent Slim Shady sur leur fucking iphone.

Petite bande sympathique qui s'amusera à déclencher une alarme d'une Audi TT stagnant une rue plus loin et dont la sonnerie hurlante et quelque peu répétitive viendra réveiller l'entière maisonnée. (Chouette, je ne suis plus toute seule!) Malheureusement, comme son proprio a les moyens, LUI, de se payer une clim' et donc a les fenêtres closes, il ne l'entendra finalement qu'une demie heure après.

Alors, les Toulousaines, certes, on a des températures a priori plus gérables d'habitude mais du coup :
- on n'a pas de clim
- on est incapable de dormir sans un bout de couette sur soi, ce qui complique passablement l'endormissement, passés les 28 degrés.
- on est physiquement éreintés car on n'a pas connu ça depuis 2003 et 1976.
- les seuls proprio de piscine habitant près de chez moi ont une pataugeoire trois boudins. ;)

:halp:
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Etant aussi Toulousaine je devrais comprendre votre douleur... Seulement je suis la seule créature de la famille qui n'a pas froid en plein hiver quand il neige (avec la ville qui s'immobilise parce que 2cm de neige ça fait peeeeeeur:moqueur:) et qui peut mettre une petite robe avec collant, bottes, manteau assez court :puppyeyes: ET qui ne craint pas la chaleur (je dors avec un polaire la fenêtre ouverte. Si si! même cette nuit, celle d'avant etc... ) car je commence à avoir chaud à partir de 38-39° mais c'est largement supportable:P. Suffit de ne pas faire de sport à part à la piscine pour pas transpirer comme une vache ahem...

C'est cool d'avoir un corps chelou parfois :ninja:.

Sinon c'est vrai que ya pas de vents ni rien à Toulouse donc "on" a vite très très chaud :oo:... La meilleure saison pour nous c'est vraiment l'automne et le milieu de printemps, pas trop chaud et pas trop de pluie :taquin:!
 
5 Septembre 2012
163
147
1 644
marine-illus.blogspot.fr
Je suis LA fille qui n'aime pas l'été par excellence! Il faut m'expliquer pourquoi tout le monde aime cette saison parce que moi je ne m'y fait pas. La chaleur me rend folle, j'ai juste envie d'émigrer dans mon frigo jusqu'à ce qu'automne revienne! Marre de coller de partout, des mains comme des fesses, sur le canapé comme en voiture comme sur une chaise, marre de mal dormir, écrasée par la chaleur! Et puis je n'arrive pas à m'habiller en été, je trouve tous les vêtements estivaux laids, il me tarde de pouvoir remettre des jeans, des trenchs et des bottes! Enfin bref... Je me sens en été comme un poisson hors de l'eau :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes