Comment télécharger Pokémon Go, la nouvelle addiction mondiale ?

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 700
5 034
J'ai vu que cetais sortis en France jetais trop contente et apres je me suis rappelle que cetais un jeu de sociabilité qui nececite d'aller dans des endrois avec beaucoup de gens. Et j'aime pas ça. Et que de toutes façon j'ai pas la 4G. Meh
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Arenaria
25 Juin 2014
422
2 287
1 714
@Owly Transluscent deux petites questions si ça ne te dérange pas ? :fleur:
Quelle appli d'APK a tu utilisé ? Celle de Mobile Manager ? Il y en a plein sur le play store et j'ai peur d'en télécharger une contenant des saloperies :x
Tu saurais aussi me dire le site sur lequel tu a téléchargé le jeu ? Idem je crains d'avoir un virus si je prend un lien au hasard :sweatdrop:
 
30 Août 2015
52
106
94
23
@Dimi Je vais t'avouer que je ne comprend pas quand tu dis "appli APK", désolée, tu pourrais définir ? :x Il ne semble pas avoir utilisé d'appli particulière.
Sinon j'ai utiliser ce lien : http://bit.ly/29WXCs1, qui était proposé par Jojol, c'est celui que tout le monde m'a conseillé, et aucun soucis de virus ou avec le jeu. :P

(J'espère avoir pu t'être utile, même si je suis pas une crack en informatique ou autres. :ninja:)
 
Dernière édition :
25 Juin 2014
422
2 287
1 714
@Owly Transluscent L'article de madmoizelle parle d'un "APK installer" pour installer le fichier APK, désolée si je me suis trompé je suis complétement perdue XD
je vais voir si il se passe quelque chose avec ce lien merci ^^
 
27 Août 2009
33
51
4 684
Paris
@BleueFluo Si le problème c'est juste le fait de pas avoir la réalité augmentée, c'est pas ultra grave... Au final avoir tu attrapes mieux les Pokemons car ils bougent moins, meme quand tu bouges ton écran donc c'est pratique. Sans parler de l'économie de batterie !
 
  • Big up !
Réactions : leaking_b
27 Mai 2013
454
1 937
1 224
32
Bordeaux
J'avais réussi à trouver une APK pour les téléphones avec une version Android de 4.1 à 4.3...
J'ai réussi à installer le tout donc j'étais contente (bon, avec un compte dresseur car pas possible avec google) mais le jeu rame et freezer tellement >< (genre, 5min pour capturer un rattata)
Du coup, je vais essayer de changer de tel et de forfait sous peu, ce sera ma récompense perso si je trouve un boulot ^^
 
16 Décembre 2015
4
17
164
31
La Rochelle
@anisaa Oui c'est sûr mais bon du coup on se balade juste sans lâcher l'écran des yeux, c'est un peu dommage. Et on peut pas se la péter en partageant la photo d'un Carapuce sur un canon du XVIIIe XD (Oui, je bosse dans le tourisme et j'avais le plan machiavélique d'attirer les jeunes dans la Citadelle à coups de Pikatchu swaggé sur un bastion)
 
  • Big up !
Réactions : Jahlia et Nil
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Hello tout le monde!
Question à 10 balles : lorsqu'on a téléchargé l'appli version "jaipasattenduquePokémonsorteenFrance":lunette: et qu'on veut passer à la "vraie appli" sortie aujourd'hui, est-ce qu'on perd toute l'ancienne partie (comme si c'était une nouvelle appli qui n'a rien à voir) ou est-ce que la "vraie" appli prends le relais de la fausse et on peut continuer la partie sur la vraie?
(Si ma question n'est pas claire déso, n’hésitez pas à me le dire :lunette:!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes