Comment télécharger Pokémon Go, la nouvelle addiction mondiale ?

25 Juin 2014
422
2 287
1 714
mon portable n'est PAS COMPATIBLE JE LE HAIS :scream:
bon plus calmement j'aimerais voir si ça marche avec l'APK installer :rire:, mais sur google play il y en a plein. Lequel est le bon ? D:
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Mon portable n'a pas l'air compatible non plus alors que je suis sous Android 4.4.4 donc c'est censé être bon... Je ne comprends pas et je suis triste :gonk:
 
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
Bon ben mon portable est pas compatible, au moins c'est clair x)
Je reviendrai dans quelques mois! ^^ Bonne chasse à vous :)
 
17 Février 2013
43
74
1 589
J'ai l'impression d'être la seule fan de Pokémon à ne pas être hyper enthousiasmée par ce jeu :shifty: j'y joue depuis que la sortie du premier jeu sur Gameboy, j'achète toutes les nouvelles versions (quitte à choper la console qui va avec, juste pour y jouer) (j'ai même, sur moi en ce moment, LA culotte Undiz Pikachu! :happy:) je suis pas hyper réfractaire aux jeux sur portable, et pourtant, nop. J'ai testé, j'en ai chopé quelques jolis, puis... j'ai désinstallé l'appli y'a quelques jours. Je pense que j'ai un problème avec l'idée de devoir se déplacer pour les attraper (pas parce-que je suis une grosse fainéante, mais j'assume déjà pas forcément de checker mon portable en marchant, ignorant mon environnement, alors là...) puis, on y retrouve pas la beauté du jeu, la quête initiatique du personnage, c'est pas si complet.
Bref, je passe mon tour :sushi:
 
  • Big up !
Réactions : Nehli
29 Octobre 2015
162
500
444
www.popfixion.fr
@Beatryx : je comprends ton point de vue mais j'avoue être au contrairement hype sur l'application. Déjà parce que comme toi j'ai grandi avec les jeux (et le dessin animé, ne l'oublions pas) et je rêvais d'un truc comme ça, à capturer des Pokémon dans la vraie vie. Et voir ça possible, même 20 ans après c'est juste énorme. La petite fille qui vit encore en moi vibre complètement en voyant un rêve devenir réalité (MERCI TECHNOLOGIE).
Et puis bon, pour les non-sportives comme moi, c'est une appli idéale pour faire de la marche :d Parce que j'avoue que j'ai pas de grande motivation à parcourir des kilomètres à pied ! Mais là, bah ça donne une motivation supplémentaire ! Et aussi, l'appli est un pur outil touristique : je redécouvre ma ville en apprenant plein de trucs sur les lieux culturels.
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
J'ai finalement réussi en passant par l'APK et non pas Google Play qui refusait de fonctionner, je suis toute contente et même si je suis paumée dans la campagne j'ai déjà attrapé quelques pokémons, j'ai déjà très envie de ressortir faire un tour dans le village ! :dowant: Et j'ai trop trop hâte d'aller dans une plus grande ville pour en voir davantage ! :dowant::dowant::dowant:

Par contre sur mon téléphone la réalité augmentée ne fonctionne pas, c'est très frustrant :goth:.
 
  • Big up !
Réactions : Nil
30 Août 2015
52
106
94
23
J'ai une petite question d'ordre technique... J'avais téléchargé Pokemon Go via l'APK comme décrit dans l'article de Madmoizelle, du coup je me demande si je dois le re-telecharger via Google Store ? Est-ce que ça apporterait quelque chose ? Des MAJ automatiques par exemple ? :eh:
Non ça ne change rien, j'ai la version APK et j'ai pu faire une MàJ via le Playstore.

Par contre on s'est rendu compte sur un autre forum que le jeu marchait mal sur Xpéria Z, en plus du bug des trois pas et le crash de la pokeball, il y a le gps qui est dégueulasse : Le personnage sur la map est toujours décalé d'une ou plusieurs dizaines de mètres par rapport à nous, il part parfois dans un mauvais sens, il avance Trèèèès lentement et par à-coups, il s'arrête même parfois pendant plusieurs minutes et je ne parle même pas des trajets en voiture : il refuse carrément d'avancer ! C'est extrêmement stressant pour les pokestop. :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Ouestrion
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Petite question bête, comment peut-on réactiver le mode RA? Je suis au tout tout tout début du jeu, et j'aimerais bien le réactiver, c'est en très grande partie pour ça que j'ai téléchargé l'appli ^^!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes