Comment t’es-tu fait mal de façon TRÈS bête ?

M

Membre supprimé 177349

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
Je cuisinais à l'arrache, et j'avais besoin d'un couteau qui était sale et sur la table. Je l'attrape, il m'échappe des doigts, réflexe narmol : je rabats mes bras contre moi pour tenter de le choper avant qu'il ne tombe. J'ai bien attrapé le couteau au vol... Perpendiculairement à mon ventre et mon bras. J'ai eu beaucoup beaucoup de chance car la lame n'était pas du côté de mon ventre mais du bras, et la lame est rentrée dans le bras et stoppée par l'os, ça a fait une encoche très nette, qui a hésité avant de finalement pisser le sang.
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@Lilmivaness je suis très fière de cette tentative d'assassinat sur ma propre personne :cretin:
D'ailleurs ton histoire de tartine raisonne, je me suis plusieurs fois pincé la lèvre avec de la croûte cassante comme celle de ta baguette, c'est vicieux ce truc. Je me suis bien coupé le pouce en coupant du pain aussi. Pas avec le couteau cette fois... Avec le bout de pain sur lequel j'ai dérapé :rire:
 
1 Mars 2013
172
776
1 164
Pré-au-Lard
Les gymnastes rythmique comprendront sûrement mon imbécillité quand...

....je me mets en boule lorsque l'on me prévient qu'un engin m'arrive dessus, au lieu de me décaler (du coup forcément, je me le prends à tous les coups...)
...j'ai roulé sur une massue en faisant une roulade (il y a deux ans) et depuis j'ai une marque qui à la forme de ma côte dans le dos (sexy yeah)
...je me suis fouettée moi-même avec ma corde en faisant une manivelle (hors contexte, j'avoue que cette phrase est TRÈS étrange)

Et bien d'autres idioties encore, être gymnaste étant un métier à très HAUT risque :boxing:
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Mes deux cicatrices sont parfaitement stupides.
- Vers 12 ans, je suis dans ma chambre, dans le noir, en train de réfléchir près de mon lit (oui, je ne suis pas censée être encore debout à cette heure). Je décidé d'aller me coucher et je saute dans le lit. Je me suis pris sur le côté du front la poutre qui était au dessus du lit, poutre pas lisse du tout, et pile à l'endroit où était planté un clou (côté plat, donc, pas côté pointe). Je n'ai pas saigné, je n'ai même pas eu de bleu, mais j'ai une toute petite cicatrice (et j'ai vu 36 chandelles. Et je me suis sentie bien bête).
- A 14 ans, je dois ouvrir une ampoule de vitamines en verre. Ne sachant pas trop comment m'y prendre mais n'ayant pas envie de déranger ma mère, je décide de... L'ouvrir. A mains nues. J'ai eu une entaille assez profonde auu niveau du pouce et j'ai mis du sang partout. Aujourd'hui, j'ai encore une cicatrice d'un cm parallèle à mon ongle. Et quand je dois ouvrir une ampoule, cette cicatrice me fait mal. Ne jamais sous-estimer un traumatisme:yawn: !
- Une fois, je devais avoir 13 ou 14 ans encore, mon père installe un éclairage stroboscopique dans ma chambre pour qu'on s'amuse avec mes frères et sœurs. Il nous dit que ça décompose les mouvements. Sachez-le : ça perturbe aussi la perception des distances. Au bout d'un quart d'heure, je vois quelqu'un se prendre l'armoire de plein fouet, j'ai repéré que quelqu'un d'autre s'est cogné aussi, moi-même je trouve que tout tourne autour de moi. Je me dirige vers l'interrupteur pour rallumer la grande lumière. Pour ça, je dois traverser la chambre. Le temps de me dire "Tiens, je ne me souvenais pas qu'il était aussi loin...", et je me cogne violemment le pied contre l'échelle du lit en hauteur. Un orteil pas cassé, mais devenu tout bleu, volumineux et douloureux, il a fallu le scotcher à son voisin quelques jours.
 
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Personnellement j'ai deux cicatrices qui me font bien rire :rire:

J'ai une grande cicatrice dans le bas du dos qui date du collège. Juste avant le sport on se change dans les grandes toilettes destinées aux personnes à mobilité réduite. Je m'assois du bout des fesses sur les riquiquis tuyaux contre le mur en attendant que la copine finisse de s'habiller. Je me relève sans penser au gros truc qui tient le rouleau de PQ et là je "m'ouvre" avec le côté cranté. Je ne me suis pas soigné et j'ai une énorme cicatrice maintenant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plus récemment, je travaillais en poissonnerie. Je nettoie tranquillement mes couteaux et les met dans une sorte de boite en hauteur. Sauf que. L'un -le plus gros sinon c'est pas drôle- me tombe des mains et REFLEXE je tente de le rattraper (SPOILER : bêtise). Bah mon petit doigt s'est retrouvé ouvert de façon pas belle et ça saignait beaaaaaucoup. J'étais tellement sous le choc de l'idiotie de la situation... Surtout que je finissais mon contrat une semaine après. J'ai bien ri mais j'ai dû aller aux urgences le lendemain et aujourd'hui j'ai une jolie cicatrice.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
@Catgroove je t'imagine sur ton tourniquet, merci pour cet épique fou rire!

Ma dernière blessure idiote est très récente: un ami a voulu me mettre la tête dans ma part de tarte aux pommes, et je me suis sévèrement égratigné le menton avec la croûte. Essayez de rester crédible ensuite en expliquant aux autres les causes de cette vilaine trace sur votre menton...!

Sinon j'ai une superbe cicatrice qui a nécessité plusieurs points de suture le jour de mes 8 ans: je jouais à cache-cache avec des copines dans mon jardin, quand ma cuisse a décidé d'aller dire bonjour de (trop) près à un morceau de métal qui dépassait de je ne sais où, l'entaille était tellement profonde que je pouvais clairement voir les profondeurs de ma chair... :sick:

Et enfin, un jour en faisant du roller, c'est en me déportant dans l'herbe car je sentais que j'avais une perte d'équilibre (team pas-stable-sur-ses-deux-jambes) afin d'éviter de me fracasser sur le bitume, que je me suis fêlé le coude en amortissant ma chute de mon bras gauche... Ouille... :clap:
 
  • Big up !
Réactions : Catgroove

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes