Comment t’es-tu fait mal de façon TRÈS bête ?

18 Septembre 2013
382
1 858
4 814
Je me fais TOUJOURS mal de façon très bête. C'est mon quotidien :goth:
Je suis tout le temps couverte d'hématomes en tous genres parce que je me cogne partout, je suis une vraie catastrophe ambulante... Au boulot tous mes collègues se foutent de ma gueule :yawn:
Dernier bleu en date : faire volte-face très rapidement dans un coin de pièce, et me bouffer méga violemment dans la hanche le gros bouton pour régler la température du radiateur qui était dans ledit coin... Le truc qui dépasse bien et qui te démonte sur place :goth: je suis rentrée du boulot avec la hanche complètement violacée, mon copain a halluciné :yawn:
Et là c'est qu'un truc, mais des histoires de ce genre, ça m'arrive quasiment chaque jour :yawn:
#boulet

Sinon...
- Y'a quelques années je me suis brûlé tout le bas du visage en voulant boire dans un thermos qui n'était pas fait pour ça, le genre qui est fait pour verser et non boire au goulot:yawn: et tout ça un matin à 7h avant d'aller en cours... Je suis arrivée à mon école avec des groooosses cloques plein la yeule, la honte de ma vie quand j'ai dû raconter à mes potes de promo ce qu'il m'était arrivé :yawn: j'avais mal en plus :gonk:
- Quand j'étais gamine, ma mère m'avait dit de ne pas tripoter l'allume-cigare de la voiture parce que ça chauffe et ça brûle... vous connaissez la suite ? :yawn:
- Bon ça c'est pas moi mais mon copain s'est méchamment entaillé un doigt (le genre de coupure recousue au bloc opératoire) cet été... Bah oui, les planches à découper c'est pour les faibles, les vrais coupent le chorizo à même la main :yawn:
 
Dernière édition :
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
- A l'anniversaire de mes 1 an (oui, on sent déjà que je vais pas vivre longtemps), j'avais eu la merveilleuse idée de toucher la flamme de la bougie pour voir ce que ca faisait, et c'est ainsi que je découvris la douleur :cretin:. Mes parents ont meme une photo de moi en pleine action.
- Vers mes 2 ans, j'avais trébuché sur un jouet (un baton en plastique sur un socle avec des anneaux en forme d'etoiles a paillettes qui brillent quand j'appuie dessus :puppyeyes:) et je me le suis enfoncé dans l'oeil, j'ai eu droit a un magnifique cocard
- A 3 ans, je voulais aller dans le jardin, sauf que j'avais pas vu la marche et je me suis étalé sur la terrasse en béton :egyptian:
- A 10 ans j'ai lécher le congélo pour voir si ma langue collait comme a la télé. Bah figurez vous que oui, mais EN PLUS CA BRULE PUTAIN !!! J'ai perdu le goût pendant deux jours
- Ma petite sœur avait 3 ans et on était chez notre grand mère. Chez elle, dans le couloir, il y a deux portes identiques : une pour aller aux toilettes et l'autre pour descendre a la cave. Ce sont des portes qu'on doit pousser, au lieu de tirer. Du coup, ma sœur, qui voulait aller aux toilettes, s'est trompée de porte et, emportée par l'élan de cette dernière (c'est une porte diabolique :twisted:), elle a fait un gros rouler-bouler dans l'escalier. :eek: On l'a retrouvé en bas, en train de pleurer avec les pieds en l'air. Sur le coup on a tous crût qu'elle était morte. Je sais pas trop si je dois rire en y repensant :sweatdrop:
- Un jour, ma mère, quand elle devait avoir 10 ans, a voulu faire du saut a la perche dans l'escalier de chez mes grands parents (je ... cherchez pas !). Sauf qu'au lieu de prendre de l'élan et de retomber quelques marches plus bas, elle est restée bloquée a la verticale, puis elle est passée de l'autre côté de la rambarde et elle s'est enfoncée la perche dans la côte :clap:
- Deux de mes oncles aussi, quand ils étaient ados, ont traversés la baie vitrée d'un gymnase ... avec leurs scooters :lunette:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tubbs
15 Mai 2012
249
266
1 144
D'habitude quand je pose les panneaux (à 2. Seule j'arrive pas) sur la scie au boulot, c'est moi qui galere et mon collègue finit avant. Ce coup là ça a été le contraire. Sauf que je ne me suis pas méfiée, j'ai pas vu mon collègue galérer. J'ai juste senti le panneau (3mx2m, 60kg) attérir sur mon pied quand j'ai relaché ma pression sur celui ci.
A cote de la coque de sécurité, bien évidemment.

Bon ça va. Rien de cassé juste une grosse bosse, un mini bleu (étrange), mais une douleur de temps à autre à la marche.
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Oh, j'en ai une petite collection, de blessures débiles, du genre me cogner la tête au mur après avoir sauté dans mon lit avec un peu trop d'entrain, ma caisse claire qui me tombe sur le crâne car rangée en équilibre instable sur le haut de mon armoire, me prendre un télésiège en pleine poire ou m'ébouillanter le doigt en versant une casserole de pâtes dans une passoire.
 
  • Big up !
Réactions : Manea et Kaylie
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
Bon ben du coup depuis mon dernier comm' j'en ai refait une belle :cretin:
Je me suis réveillée un beau matin après une nuit tranquille avec un peu mal au cou, et en voulant sortir de mon lit, douleur intense, bras bloqué,cou bloqué, une épaule plus haute que l'autre... Après une journée entière de souffrance assise sur un canapé avec l'allure de Quasimodo je suis allée chez le kiné, qui se demande encore comment j'ai fait pour me déplacer 2 vertèbres, me subluxer l'épaule et tétaniser tous les muscles autour, le tout en dormant :eh:

Et puis dans la série, deux qui datent et que j'avais oubliées:
-Quand j'avais 4 ans, j'avais appris à l'école à faire des roulades sans les mains, et aussi des roulades en sautant. Et comme j'ai pas un instinct de survie hyper-développé, je me suis dite du haut de mes 1m20: "Et si je faisais une roulade en sautant et en atterrissant sans les mains?"
Une semaine à l'hôpital avec le cou en extension pour une vertèbre cervicale un peu trop décalée :ninja:

-Il y a 5 ans, en L1 (dieux que c'est loin), durant un examen de TP où on devait faire des coupes botaniques avec une lame de rasoir, ma lame a ripé et je me suis décapsulée le bout du pouce. Littéralement. Genre quand je soufflais ça faisait flabflab en se soulevant. Comme ça pissait le sang, je suis allée voir le doctorant qui nous surveillait, qui à la vue de mon pouce a commencé à devenir fort pâle et m'a tendue une pissette d'éthanol et des pansements. Il a dû s'asseoir quand j'ai dévissé la pissette pour verser directement sur mon doigt (j'ai du couper un nerf au passage parce que je sentais rien :lunette:) avant d'improviser une suture avec du sparadrap (et de mettre une bonne couche de pansements autour pour blinder mon doigt pour finir le TP :yawn:)
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Triple entorse en dérapant d'une chaise (j'étais très mal assise),,,
Un télé tombée sur mon pied, bilan félure...
En fait il ne m'arrive que des trucs comme ça...
 
12 Octobre 2014
2 530
13 400
4 664
Est-ce que tu as tenté de connecter ton sandwich à ton PC ?

Non mais il m'est arrivé un truc complètement stupide du même genre, j'étais en train de manger un sandwich avec pas mal de sauce (oui je sais c'est pas génial) et je travaillais sur le PC portable. Soudain on m'appelle par la fenêtre. Machinalement je ferme le PC pour passer par la fenêtre et j'entends un "sprotch!" = j'avais oublié le sandwich sur mon clavier (très très soigneuse je suis!) et en refermant le pc, j'écrabouille mon sandwich entre l'écran et le clavier du portable = SPROTCH l'écran et le clavier! Résultat = j'ai du acheter un nouveau PC...
 
  • Big up !
Réactions : Lis, Kaylie et Manea
26 Décembre 2015
965
5 046
3 254
Lutèce
Il y a quelques années, lors d'une balade, je ne trouve rien de mieux de me pencher au-dessus d'un puits. En me redressant, je me suis violemment cogné la tête contre la protection métallique qui le surplombait. Résultat : une belle bosse bien douloureuse avec une entaille.

Et la meilleure...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes