Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment vérifier les niveaux de sa voiture ?
Mais pourquoiiii tant d'agressivité à coups de capslock ? :/ Cette rubrique vient d'une idée de @Cy. , accompagnée de son copain. Cy est une vraie bricoleuse, elle aurait pu faire l'article elle-même, mais comme elle n'est pas experte en la matière, elle a préféré laisser Jordan (c'est son p'tit nom) s'occuper lui-même de rédiger l'article. Maintenant, si tu es experte en mécanique et que tu souhaites t'occuper d'une rubrique "Bricolage", tu es la bienvenue ! (et personne n'a jamais dit ici que c'était un truc DE MEC, la preuve, je suis infoutu de percer un trou dans une porte pour y caler un verrou) (et ce pseudo est l'équivalent masculin du pseudo Une madmoiZelle, le pseudo anonyme et/ou derrière nos contributions bénévoles)J'vais faire ma chieuse, mais on avait absolument "d'un mec" pour ça? Faut que ça soit un mâââle qui vienne nous expliquer la mécanique, parce que chez nous pauvres femelles, c'est pas dans nos gênes m'voyez... Je trouve ça un peu contradictoire de dénoncer la société, l'éducation genrée, de se définir comme mag +/- féministe d'un côté et de faire appel à un mec sur un sujet mécanique, (qu'on associe TRADITIONNELLEMENT aux hommes) dans un mag destiné à la base aux nanas... C'est sûr que sur toutes les lectrices, y'en avait pas une foutue de pondre ça... Je parlerais pas de l'image d’illustration parce que ptêt vous aviez pas trop de choix... Bref jsuis déçue sur ce coup là.
Il est encore plus fort que moi, ton frangin(Je me souviens encore de mon frère qui avait vu un voyant rouge s'allumer, il a mis de l'eau dans n'importe quel réservoir au hasard et a foutu en l'air la voiture ).
Mais pourquoiiii tant d'agressivité à coups de capslock ? :/ Cette rubrique vient d'une idée de @Cy. , accompagnée de son copain. Cy est une vraie bricoleuse, elle aurait pu faire l'article elle-même, mais comme elle n'est pas experte en la matière, elle a préféré laisser Jordan (c'est son p'tit nom) s'occuper lui-même de rédiger l'article. Maintenant, si tu es experte en mécanique et que tu souhaites t'occuper d'une rubrique "Bricolage", tu es la bienvenue ! (et personne n'a jamais dit ici que c'était un truc DE MEC, la preuve, je suis infoutu de percer un trou dans une porte pour y caler un verrou) (et ce pseudo est l'équivalent masculin du pseudo Une madmoiZelle, le pseudo anonyme et/ou derrière nos contributions bénévoles)
Je parlais de faire une rubrique d'articles, genre comme les recettes, mais avec celle de la porte qui a bougé et ne ferme plus et autres@Noiz` : le forum bricolage existé déjà, il a été créé il y a peu de temps dans la rubrique des loisirs créatifs, donc il n'est pas vraiment actif
Forum Bricolage