J'vais faire ma chieuse, mais on avait absolument "d'un mec" pour ça? Faut que ça soit un mâââle qui vienne nous expliquer la mécanique, parce que chez nous pauvres femelles, c'est pas dans nos gênes m'voyez... Je trouve ça un peu contradictoire de dénoncer la société, l'éducation genrée, de se définir comme mag +/- féministe d'un côté et de faire appel à un mec sur un sujet mécanique, (qu'on associe TRADITIONNELLEMENT aux hommes) dans un mag destiné à la base aux nanas... C'est sûr que sur toutes les lectrices, y'en avait pas une foutue de pondre ça... Je parlerais pas de l'image d’illustration parce que ptêt vous aviez pas trop de choix... Bref jsuis déçue sur ce coup là.
Je suis d'accord avec ces deux Madz. Ça fait un moment que je me disais que j'aurais bien aimé voir des articles bricolage et je suis contente d'en voir un, mais je trouve que l'avoir attribué à "un mec" n'est vraiment pas un choix heureux.La signature "Un mec" m'a faite tiquer aussi, mais si effectivement c'est un garçon qui a proposé ça et que c'est la signature anonyme générique des garçons, ça me va
Autrement, une rubrique bricolage, ça pourrait être super cool. Poser un verrou, un carrelage, changer un robinet... On n'est pas toutes bricoleuses et on n'a pas toutes un-e sauveur-se à portée de main. D'ailleurs, vous avez vu cette campagne de pub de je ne sais plus quelle enseigne de bricolage qui fait poser des gens (dont beaucoup de femmes) devant leur œuvre avec comme légende "Fiers de vous" ?
Dernière édition :