Commentaires sur Accusée d’être la star qui pollue le plus, Taylor Swift déclenche un phénomène internet viral

5 Août 2021
699
5 915
554
31
Une loi s'imposerait pour limiter ce genre de déplacement. Peut-être une taxe vraiment salée et non déductible. Du genre 1 millions la tonne de CO2, 10 millions pour plus gros revenus. Accompagner de loi encadrant l'achat et l'utilisation de jet privé pour éviter les fraudes.
 
23 Décembre 2012
5 301
59 266
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je ne comprends pas trop l'argument de la vie privée et du harcèlement : c'est loin d'être toutes les stars qui ont un jet privé, non? Les autres font comment?
Il existe des business class, des salons VIP, des assistants qui peuvent enregistrer leurs bagages, des files spéciales pour monter dans l'avion...

Surtout qu'on parle dans certains cas de trajets en jet privé très courts: je me souviens de Kylie Jenner et son trajet en jet privé de... 3 minutes. Trajet qu'elle aurait pu faire en 45 minutes en voiture privée avec chauffeur.
Donc bon cet argument de la vie privée et du potentiel harcèlement à bon dos...
J’allais écrire la même chose, surtout que les première et business classes modernes sont organisées de telle manière qu’un voyageur qui ne souhaite pas être vu des classes éco peut souvent passer inaperçu (étage entier réservé aux classes supérieures dans les gros avions, petit box avec porte et/ou rideau dans les avions plus petits, couloir d’embarquement séparé, etc.). Après c’est moins le cas sur les courtes distances mais beaucoup de célébrités voyagent sur les mêmes avions que nous!
 
9 Mars 2014
4 017
33 514
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Clairement, ça sert à rien de la viser.
Elle s'en fiche et de toute façon ça ne fait pas avancer.
Interpeller les politiques sur l'usage des jets privés, ça serait mieux.
Déjà quand je vois comment les voitures de luxes avec la fin des voitures thermique en 2035 sauf pour Ferrari, je me dis que c'est pas gagné.


Les gens comme Taylor Swift s'en fichent vous pouvez les harceler, les pointer du doigt... Ils ont de l'argent, ils ne font rien de techniquement illégal.

Par contre comparé Taylor Swift à Bernard Arnault, on n'est pas dans le même niveau. Ne faites pas l'erreur de confondre riche et ultra riche. Non, ce n'est pas la même chose, oui ces des privilégiés mais la catégorie acteur/chanteurs.... n'est pas responsable de crises économiques et politiques. Pour être honnête je m'en fiche un peu de leur salaire.
C'est plus une question de responsabilité, quand on devient aussi riche que Elon Musk, Jeff Bezons, c'est qu'il y a un problème et le problème c'est l'argent volé aux salariés, la fraude fiscale et tout le système capitaliste assez gerbant qui repose sur l'exploitation humaine.
Si un jour il y a une révolution, c'est pas les artistes d'Hollywood qu'il faut viser. Ils gagnent de l'argent sur leur image, leurs voix, leurs écrits. A la limite ils font de la fraude fiscale mais c'est des pioupious en comparaison des milliardaires ultra riches qui sont véritablement une plaie pour le reste de l'humanité.
 
10 Juin 2014
5 466
28 693
4 864
Housse
Y a même pas débat sur "est-ce qu'elle peut faire autrement ou non ?". Je comprends même pas comment c'est possible de faire autant de déplacement en avion en 7 mois, sans même avoir de tournée. On va pas me faire croire que c'est incompressible et qu'elle peut pas réunir plusieurs obligations sur la même côte des USA par voyage. Quand je pense que je culpabilise quand je fais un trajet juste pour les courses...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes