Clairement, ça sert à rien de la viser.
Elle s'en fiche et de toute façon ça ne fait pas avancer.
Interpeller les politiques sur l'usage des jets privés, ça serait mieux.
Déjà quand je vois comment les voitures de luxes avec la fin des voitures thermique en 2035 sauf pour Ferrari, je me dis que c'est pas gagné.
Les gens comme Taylor Swift s'en fichent vous pouvez les harceler, les pointer du doigt... Ils ont de l'argent, ils ne font rien de techniquement illégal.
Par contre comparé Taylor Swift à Bernard Arnault, on n'est pas dans le même niveau. Ne faites pas l'erreur de confondre riche et ultra riche. Non, ce n'est pas la même chose, oui ces des privilégiés mais la catégorie acteur/chanteurs.... n'est pas responsable de crises économiques et politiques. Pour être honnête je m'en fiche un peu de leur salaire.
C'est plus une question de responsabilité, quand on devient aussi riche que Elon Musk, Jeff Bezons, c'est qu'il y a un problème et le problème c'est l'argent volé aux salariés, la fraude fiscale et tout le système capitaliste assez gerbant qui repose sur l'exploitation humaine.
Si un jour il y a une révolution, c'est pas les artistes d'Hollywood qu'il faut viser. Ils gagnent de l'argent sur leur image, leurs voix, leurs écrits. A la limite ils font de la fraude fiscale mais c'est des pioupious en comparaison des milliardaires ultra riches qui sont véritablement une plaie pour le reste de l'humanité.