Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Autre solution, ne pas utiliser de tapis mais s'essuyer les pieds avec sa serviette dans la douche et directement les glisser dans des chaussettes + chaussons. C'est ma technique depuis 15 ans
Je suis toujours perturbée de voir le tapis de bain rester au sol en permanence J'ai toujours vu mes parents le remonter sur la barre de la douche / le bord de la baignoire / l'étendoir, donc j'ai pris le plis Ca évite de marcher dessus quand tu veux juste aller te laver les mains au milieu de la journée ou en rentrant du travail
(Et pour la lessive, il part régulièrement avec les serviettes, donc ça doit être une fois par mois vu qu'il y a plusieurs serviettes )
Ah bah en 2 ans de relation, j'ai dû laver le tapis de mon ex une ou deux fois (parce que même si on n'habitait pas ensemble... c'était et ça m'arrivait de faire tourner son linge...)
Je ne l'ai jamais vu le faire lui-même...
Chez moi je le lave avec mes serviettes, toutes les unes ou deux semaines ça dépend.