Commentaires sur Alice, célibataire depuis 4 ans : « J’ai tant attendu l’amour qu’à 25 ans, je n’ai rien »

4 Décembre 2012
91
538
4 734
"J’ai eu beaucoup de relations où d’abord on couchait ensemble et après j’espérais davantage. Mais j’ai l’impression que c’est le contraire pour les hommes, que s’ils y arrivent trop facilement, ils ne voient pas d’avenir avec la fille"

"D’un point de vue émotionnel, ce qui est compliqué c’est que dès que j’ai un début de relation, j’ai tant d’amour à donner que ça peut faire fuir la personne"

Are you me ?? :yawn:
 
26 Juin 2020
4
4
664
27
Pourquoi est ce que l'auteur indique qu'elle serait restée "bloquée à vie avec un mec infidèle" si son ex ne l'avait pas trompée ?
S'il ne l'avait pas fait, il ne serait pas infidèle - ou c'est moi qui ai mal compris quelque chose... ?
 
10 Février 2023
1 011
7 806
554
@Furbyque , elle parle surtout du fait qu'elle aurait eu un enfant avec un gars infidèle, et serait restée avec ce dernier car il serait le père de l'enfant?
C'est vrai que cette phrase porte à confusion!
 
26 Juin 2020
4
4
664
27
Peut être que l'intention était de dire "si je n'avais pas découvert l'infidélité de mon ex", et non pas "si mon ex ne m'avait pas trompée", parce que dans ce cas, ça ne serait pas un infidèle !
 
  • Big up !
Réactions : Sneglia
23 Juillet 2015
1 691
9 596
3 354
Pays du Kouign Amann
Je n'ai encore lu l'article en entier, mais là première phrase me fait tiquer.
De nos jours, ces espèces de demi-relation en mode plancul qui se comporte comme un couple, créent surtout de la confusion pour une des deux personnes impliquées qui peux se retrouver dégagée du jour au lendemain, parce que "on était pas vraiment ensemble" :s
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
250
2 012
304
@Madame Ball Z
Tellement d'accord avec toi. Quand on couche ensemble et qu'on fait tout comme un couple, on est un couple, point.

Sinon, j'ai l'impression que la témoignante se met une pression monstre sur les enfants. Est-ce qu'elle est sûre d'en vouloir, déjà ? Parce que là, on dirait vraiment qu'elle pense qu'à 30 ans, on doit faire des enfants. Spoiler : non.
 
  • Big up !
Réactions : Madame Ball Z
16 Octobre 2017
160
1 186
1 704
40
Je me reconnais un peu dans ce témoignage car à 25 ans, ma vie "amoureuse" était assez proche de celle de cette madz. Je voyais mes ami.e.s autour de moi être dans des relations stables, faire des projets, ça me déprimait profondément.
Mais, même si ça semble bateau, il ne faut jamais désespérer. J'ai rencontré quelqu'un à 28 ans et nous sommes ensembles depuis 13 ans maintenant. :)
 
  • Big up !
Réactions : Madame Ball Z

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes