Commentaires sur Amber Heard s'exprime enfin sur son procès contre Johnny Depp : « Comment auraient-ils pu me croire ? »

15 Décembre 2013
14
82
2 864
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que ça doit être difficile d'aller à ces interviews sans être préparé, surtout quand on sait que la moindre pause, le moindre mouvement sera scruté et utilisé contre elle comme ça l'a été durant le procès. Ca se voit qu'elle a préparé ses réponses avant l'interview et forcément ça sonne moins spontané ou honnête. En sachant que c'est son métier d'apprendre des discours par coeur, c'est peut-être aussi un automatisme. Je suis d'accord que c'est peut-être une mauvaise stratégie mais l'alternative de parler du fond du coeur serait probablement tout autant mal perçue voire pire.

Par exemple quand elle dit ne pas en vouloir au jury et que ce n'est pas de sa faute de s'être trompé : en réalité sa première réaction a probablement été de se dire que ce jury a été assez naif (voire stupide) de s'être fait influencer autant, à la fois au procès lui-même et par la propagande des réseaux. Franchement, le fait que plusieurs d'entre eux se soient endormis pendant le procès et qu'ils ont mal rempli le formulaire (et ont rendu un verdict qui pourrait être facilement vu comme contradictoire) a probablement provoqué chez elle un sentiment qu'ils étaient incompétents. Sauf que bien sûr si elle traitait le jury ouvertement de naif et incompétent, ça provoquerait à nouveau un outrage immense, elle serait caractérisée comme une personne méchante, irrespectueuse etc.

C'est le fameux "damned if you do and damned if you don't"...
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Je ne sais pas ce qu'elle espère. Si elle n'a pas d'éléments nouveaux, je ne pense pas que le verdict changerait. Quand aux insinuations qu'elle se permet de faire, je trouve ça incroyable. Enormément de gens étaient de son côté au début du procès, et n'ont pas changé d'avis parce que c'était JD en face. Ils l'ont fait à cause des preuves et contre-interrogatoires qu'il y a eu. Si elle pense avoir perdu juste parce que c'était JD, elle se leurre complètement et elle n'est pas sorti de l'auberge.
 
15 Décembre 2013
14
82
2 864
Je ne sais pas ce qu'elle espère. Si elle n'a pas d'éléments nouveaux, je ne pense pas que le verdict changerait. Quand aux insinuations qu'elle se permet de faire, je trouve ça incroyable. Enormément de gens étaient de son côté au début du procès, et n'ont pas changé d'avis parce que c'était JD en face. Ils l'ont fait à cause des preuves et contre-interrogatoires qu'il y a eu. Si elle pense avoir perdu juste parce que c'était JD, elle se leurre complètement et elle n'est pas sorti de l'auberge.
J'en serais vraiment pas si sûre. Comme au procès d'OJ Simpson, les jurés rendent souvent des jugements qui sont très différents de ceux que rendraient un juge (par une mécompréhension du droit, de ce qui doit être jugé, etc.). Et dans ce cas précis, il n'a en plus pas été séquestré alors que le procès était télévisé, il a donc très probablement été influencé d'une manière ou d'une autre par la vague pro-depp qu'il y a eu sur les réseaux (qui a en partie été créée par des bots payés).
Or, si elle fait appel, il me semble que c'est trois juges qui rendront un jugement (pas sûre du nombre). En plus lors de son appel en justice, Amber pourra faire entrer en évidence des nouvelles preuves (qui avaient été acceptées au procès UK) ; par exemple, la juge a refusé ses dossiers médicaux, notamment des psys qu'elle a vu pendant leur mariage, des messages de l'assistant de Depp qui disaient en gros que c'était dégoûtant comme il l'avait kickée, etc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes