Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Boomer VS enfants en vacances : qui est le plus insupportable ?
Boomer VS enfants en vacances : qui est le plus insupportable ?
Vu le titre je pensais que ce serait un comparatif sur les trucs chiants que font les enfants/les "boomers" pendant les vacances, mais en fait ça explique juste en quoi les enfants et les dits boomer ne font pas bon ménage c'est ça
?


Carrément."Je leur réponds que je suis très soulagée qu’ils aient malgré tout réussi à se rendormir. Sans ça, ils seraient descendus m’aider, n’est-ce pas ?"
Aaaah, ces articles qui flairent bon les parents qui croient que les autres devraient automatiquement les aider avec leurs gamins.
Les mêmes gamins qu'il faut pas mettre au coin, pas leur dire ceci ou cela, se plier à 4 000 règles pour satisfaire le chiard et les parents, mais bien sûr qu'on va les aider... (non).
Ils savent qu'ils ne sont pas chez eux et que le rythme n'est pas le même qu'à la maison.Pareil, je comprends pas cette mode actuelle de ce genre d'article, présenter les enfants comme des petits monstres.Quant aux enfants je comprends pas trop les articles parentalités qui les présentent comme des tyrans (se lever à cinq heure le matin, réclamer sans cesse des sucreries, être insupportable non stop). J'imagine que c'est exagéré pour la blague ?
