Commentaires sur Comment éviter d'avoir les cuisses qui frottent jusqu'à brûler ? 3 solutions testées et approuvées

24 Octobre 2014
21
93
1 074
Je confirme, le déo en bille m'a sauvé la vie! ça fait des années que j'utilise ça et ça tient toute la journée sans souci, même en Thaïlande sous 40 degrés ou en pleine canicule chez nous. Au pire je prends le déo dans mon sac pour en réappliquer mais je n'en ai que rarement eu besoin.
 
  • Big up !
Réactions : SnitchDream et Sitara
29 Novembre 2012
314
2 305
4 794
Ah la joie de courir en ayant des cuisses qui frottent et un grain de beauté en relief pile à l'endroit ou ça frotte le plus :crying: Autant dire que les crèmes anti-frottement m'ont sauvé la vie (et l'entrejambe!). Et on peut aussi en mettre sur les pieds pr éviter les ampoules, et sous les bras pour éviter les irritations de brassières donc c'est juste génial :rainbow:
 
14 Décembre 2016
154
756
1 174
34
ou tout simplement, la crème pour fesses de bébés !!!! trouvable dans toutes les grandes surfaces à un prix très raisonnable, elle prévient les irritations et les soulage efficacement si on a oublié d'en mettre avant, je ne lâche pas mon tube jaune de l'été (et elle marche super bien pour toutes les irritations <3 )

C'est la Mixa bébé crème pour le change pour celles qui voudraient tester.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne comprends pas que l'article ne parle pas des deux indispensables dont on parle partout dans la sphere des femmes rondes par exemple. Il existe deux crèmes celle d'Uriage Bariaderme, et la Akiléne de Nok. Une autre méthode: celle de bandelettes en dentelle qu'on enfile jusqu'à l'endroit du frottement!!
On peut également utiliser les cyclistes (comme on avait l’habitude de mettre enfant si tu es née à la fin des 80'S).
Vraiment je suis déçue par cet article qui est vraiment très léger!
 
31 Décembre 2014
171
634
2 974
Paris :)
Pourquoi cet article n'est il pas sorti un jour plus tôt? :crying:
Hier après une grande balade, je me suis retrouvé carrément brûlée aux deux cuisses. Impossible aujourd'hui de les laisser se frotter l'une à l'autre, j'utilise carrément de la biafine pour calmer les douleurs (de mes cuisses et de mes charmants coups de soleil).
Si seulement j'avais su...
 
13 Mars 2012
175
1 047
4 814
Je ne comprends pas que l'article ne parle pas des deux indispensables dont on parle partout dans la sphere des femmes rondes par exemple. Il existe deux crèmes celle d'Uriage Bariaderme, et la Akiléne de Nok. Une autre méthode: celle de bandelettes en dentelle qu'on enfile jusqu'à l'endroit du frottement!!
On peut également utiliser les cyclistes (comme on avait l’habitude de mettre enfant si tu es née à la fin des 80'S).
Vraiment je suis déçue par cet article qui est vraiment très léger!

J'ai acheté les bandeaux, je les reçois bientôt, merci merci pour cette méthode, je croise les doigts pour qu'elle fonctionne sur moi :)
 
24 Octobre 2011
66
146
2 204
BREST
Merci pour les idées, je vais essayer !! D'ailleurs, moi j'ai un autre souci l'été, c'est l'irritation due ayux baleines de soutien-gorge sous les seins ! Ça fait un mal fou ! Mais vu la taille de ma poitrine, impossible de prendre des soutifs sans renforts !! Vous pensez que la crème anti-frottements pourrait résoudre le problème là aussi ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes