Ben ... c'est des produits naturels au même titre que la poudre de shikaikai et que l'huile de coco non? A partir du moment où ça a des proprietés interessantes je ne vois pas pourquoi ça n'aurait pas des usages cosmétiques! Et puis l'huile de coco perso je m'en sert en cuisine
Par exemple le miel est aussi utilisé depuis longtemps pour ses proprietés hydratantes et cicatrisantes sur la peau!
Par contre je suis d'accord que parfois j'ai l'impression de gaspiller de la nourriture ... Mais par exemple là j'ai des yaourts dans mon frigo alors que je n'en mange pas (je les ai achetés pour une recette), alors pourquoi pas les réutiliser de cette façon!
Par exemple le miel est aussi utilisé depuis longtemps pour ses proprietés hydratantes et cicatrisantes sur la peau!Par contre je suis d'accord que parfois j'ai l'impression de gaspiller de la nourriture ... Mais par exemple là j'ai des yaourts dans mon frigo alors que je n'en mange pas (je les ai achetés pour une recette), alors pourquoi pas les réutiliser de cette façon!


Mais bon je ne cherche pas spécialement à les faire pousser plus vite et si je ne les embette pas ils sont plutôt cool, du coup c'est pas trop trop grave!





). C'est assez efficace je trouve, par contre il faut faire attention à prendre une huile plutôt sèche pour pas que ça graisse les cheveux (enfin ça dépend de ta nature de cheveux bien sûr, je parle pour moi), et ne vraiment pas en mettre beaucoup ; et en mettre seulement sur les pointes ou sur les longueurs si on a les cheveux très longs. Sinon ça fait un effet ramollo bizarre.
!