@Mellys Les mannequins hommes sont malheureusement aussi bien plus maigres que la population générale. C’est seulement que quand on pense à eux, on pense aux mannequins photos auxquels on demande une musculature plus développée (mais jamais un pet de gras - ils les rangent où leurs schokobons ?). Les mannequins défilés sont vraiment vraiment minces. Et les troubles du comportement alimentaire sont plus difficilement acceptés chez les hommes.
@Anna Cassius Pareil, je pense que les vêtements et accessoires sont des objets d’art en eux-mêmes (ouverture au débat sur l’appropriation culturelle de différentes ethnies et de différentes classes sociales pour créer de l’art
) et n’ont pas vocation à être portés. S‘il y a des défilés, c’est aussi pour admirer le mouvement des tissus, le reflet des lumières, etc. Et pour la mise en scène censée délivrer un message (le défilé dans la boue pour dénoncer la montée du fascisme ? Re
- Et détruire des écosystèmes, comme YSL dans le désert Re-re
) Cela dit, qui a imposé que le vêtement n’était beau en mouvement que sur des personnes invisibles ?
C’est dommage, dans l’absolu, j’aime bien la mode. Un jour, on sera riches et on fera des défilés qu’avec nous dans des vêtements mis en valeur par nos corps fabuleux.
@Anna Cassius Pareil, je pense que les vêtements et accessoires sont des objets d’art en eux-mêmes (ouverture au débat sur l’appropriation culturelle de différentes ethnies et de différentes classes sociales pour créer de l’art

C’est dommage, dans l’absolu, j’aime bien la mode. Un jour, on sera riches et on fera des défilés qu’avec nous dans des vêtements mis en valeur par nos corps fabuleux.