Allaitement : mère qui nourri son enfant. Comment peut-on polémiquer là dessus? On trouvera toujours des "subtilités" pour nous briser les ovaires
Je ne sais pas comment elle a allaité ce jour là, mais si le juge l'a remarqué c'est que c'était pas tellement discret.Pour celles qui trouvent ça distrayant : je sais pas comment faisait cette femme mais y plein de vêtements maintenant qui permettent d'allaiter en toute discrétion, on ne voit rien.
Dans l'article on comprend que les jurés n'étaient pas là vu qu'ils n'ont pas assisté à la scène (le juge leur explique après coup). Ça a dû se passer avant leur arrivée.aucun des jurés ne l'avait remarquée et personne dans le public ne s'était plaint
Si on lit l'article on comprend que ce type de décision est à la discrétion du juge:Cependant en examinant les faits avec recul, il devrait admettre une erreur de jugement, ce qui a priori n'est pas le cas, alors même que rien dans le règlement intérieur du tribunal ne semble justifier sa décision.
Pregnant and breastfeeding women are protected in areas of public life, including work, schools, universities, shops or rental properties, under Victoria’s Equal Opportunity Act. However, it is unclear if these protections apply in court.
Courtroom rules are often left to the judge’s discretion, but there are explicit rules prohibiting eating, drinking and wearing clothing such as sunglasses and hats in court.
Judges are also immune from civil liability on the basis of promoting independence.
Cela dit, ça ne fait qu'amplifier mon incompréhension : vu la durée moyenne d'une tétée, on peut supposer que s'il l'avait simplement laissée allaiter, le bébé aurait eu fini de manger avant la reprise du procès.On Thursday, Judge Mark Gamble asked the mother to leave the public gallery during a break in the high-profile trial of Malka Leifer, a former school principal facing child sex abuse charges.
The mother and her baby entered the courtroom when the jury was out of the room. They sat silently in the corner of the room — a spot that was directly opposite the jury box but a considerable distance away.
Donc le bébé était sous une couverture, un agent de sécurité l'avait autorisée à rentrer avec son enfant et les consignes affichées n'interdisaient pas l'allaitement.The mother, who is reportedly the wife of a prominent Melbourne rabbi, claimed she was "fully covered up" as she sat in the corner of the courtroom with a blanket over her child. She asked a court security guard if she could bring her baby into the courtroom and she had also checked for any signs warning against breastfeeding.
J’entends votre argument se pendant je me permets de préciser que quand une femme emmène sont bébé dans un endroit où se n’est pas forcément judicieux elle le sait généralement très bien. Cette femme n’avait probablement pas d’autre solution que d’emmener son bébé.Je ne sais pas comment elle a allaité ce jour là, mais si le juge l'a remarqué c'est que c'était pas tellement discret.
Dans l'article on comprend que les jurés n'étaient pas là vu qu'ils n'ont pas assisté à la scène (le juge leur explique après coup). Ça a dû se passer avant leur arrivée.
Si on lit l'article on comprend que ce type de décision est à la discrétion du juge:
Et si on est tatillon: il est interdit de manger et boire. Certes c'est un bébé, on ne va pas lui demander de patienter. Mais j'en reviens à l'idée qu'il est peu judicieux m'amener un bébé à un procès.