Commentaires sur Help ! J’ai l’occasion de coucher avec mon crush célèbre mais je suis mariée !...

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
831
6 941
1 964
Pour moi, un crush doit rester un crush. Dans le sens, où le fait même que l'histoire ne se concrétisera pas est ce qui est attirant dans le tout. Le fait de pouvoir projeter tout et n'importe quoi sur cette personne. Concrétiser, c'est être à 99,9% déçue que la personne réelle ne corresponde pas à ce qu'on s'imaginait. Et d'autre part, je trouverait ça étrange du point de vue du crush, il y a une sorte de déséquilibre, une personne qui sait plein de choses sur toi, qui a une image modelée de toi et toi, tu ne connais absolument pas la personne.
 
31 Mars 2014
994
6 734
5 074
En fait le truc c'est aussi que la madz travaille avec le crush et va être amenée à continuer, du point de vue purement professionnel, c'est pour moi une très mauvaise idée et plus d'être une faute grave. La madz risque de tout perdre, pas seulement son couple et sa stabilité, mais aussi son travail (et sa crédibilité/réputation - et on sait la double peine pour une femme dans le monde du travail :goth:).
De mon point de vue extérieur, le jeu n'en vaux carrément pas la chandelle, surtout que son crash a assez peu de chance d'arriver à la cheville de son double fantasmé, c'est la déception assurée.
 
12 Octobre 2014
2 530
13 417
4 664
surtout au travail, où on peut être sûre que d'autres seront au courant ou au moins auront vu le changement de comportement (et un changement de comportement, ce sont les autres qui le voient, pas nous).
Ce genre d'informations vaut de l'or pour faire pression en cas de promotion ou dans un conflit professionnel (ou même par vengeance, ou simplement pour le plaisir de détruire - oui ça existe).
"soit tu abandonnes ton ambition, soit je te détruis en balançant tout à ton mari".
Ca n'en vaut pas la peine.
 
29 Avril 2022
364
1 369
194
A mon sens, il y a 3 points à ne pas négliger dans cette histoire.
Déjà, je pense qu'un crush devrait rester un crush, sinon il y a des chances pour qu'il se transforme en crash (oui j'ai piqué le lapsus de @KrissdeValnor XD )Surtout si c'est un crush /fantasme qu'on a depuis l'adolescence, on a eu le temps de bien l'idéaliser... Y'a 99% de chances d'être déçu.
Ensuite, il y a Monsieur avec qui il y a une relation exclusive. Alors soit, c'est possible de lui en parler au préalable pour "mettre un coup de canif dans le contrat", c'est aussi possible de lui dire après, ou de ne pas lui dire du tout. Dans tous les cas, il n'est pas responsable, il n'a rien demandé à personne, sa petite vie à 2 a l'air de lui convenir donc ce serait bien de ne pas le faire souffrir.
Et comme il l'a été mentionné plus haut, cela se passe dans la sphère professionnelle. Si la relation s'apprend, soit parce que le crush est un connard qui s'est amusé à le raconter, soit parce que les gens remarquent que certains comportements ont changé, je trouve que ça ferait mauvais genre et, effectivement, pourrait devenir un moyen de pression.

Dans tous les cas, je suis plus pour la sincérité et la fidélité donc crush ou pas, travail ou pas, je trouverais quand-même que c'est une mauvaise idée.
 
10 Février 2023
896
7 141
454
Attention, entre les fantasmes et la réalité il y a une différence !!!

je ne pense pas que cela vaut le coup de risquer de foutre en l'air son couple, sa carrière professionnelle pour quelques coups de rein !!!

mais si la Madz souhaite passer à l'acte, si c'est plus fort qu'elle, je ne crois pas que ce soit bien de le cacher à son mari, même si il peut en souffrir !!

en couple, j'ai tendance à privilégier l'honnêteté, et surtout la fidélité !
 
15 Août 2023
414
3 367
154
C'est étonnant parce que la célébrité semble être vue comme une excuse par la Madz...

Du coup, elle est prête à prendre le risque de sacrifier son couple et peut-être même sa carrière, pour une histoire qui ne serait pas sérieuse (elle le dit elle-même) avec un type avec qui elle n'a quasiment pas parlé et qui a visiblement juste envie de s'envoyer en l'air ?

Bof bof...
Chanson de circonstance (oui j'ai envie d'un peu de légèreté :disco: ) :

 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
A sa place, le fait que le crush me dise aussi naturellement que je pouvais l'appeler, alors qu'on ne se connait pas vraiment, ça me couperait toute envie. Parce que ça changerait l'image que j'ai de lui et que j'aurais juste l'impression d'être une de plus dans son lit, une parmi d'autres.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 920
107 472
6 614
Perso, je trouve que c'est déjà risqué de coucher avec un crush alors qu'on est en couple exclusif parce que spoiler alert qu'on garde ça pour nous ou non, l'infidélité ça peut se retourner contre nous et après on peut se demander si c'est cette soirée sympa valait le coup de flinguer la confiance de sa moitié depuis x années. :lunette:

Mais en plus tromper sa moitié avec une célébrité sur laquelle on a fantasmé et qu'on a sans doute idéalisé et avec qui on bosse ? Excusez-moi mais c'est limite de l'immaturité.
Prendre le risque de flinguer sa relation, sa place dans son entreprise pour quoi ? Une chimère rien de plus. :dunno:
Elle dit que son crush est super mais est-elle vraiment objective ? Et puis il est tout à fait capable d'entretenir son image aussi avec ses collègues.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes