Commentaires sur Help ! J’ai l’occasion de coucher avec mon crush célèbre mais je suis mariée !...

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 890
107 244
6 614
Perso, je trouve que c'est déjà risqué de coucher avec un crush alors qu'on est en couple exclusif parce que spoiler alert qu'on garde ça pour nous ou non, l'infidélité ça peut se retourner contre nous et après on peut se demander si c'est cette soirée sympa valait le coup de flinguer la confiance de sa moitié depuis x années. :lunette:

Mais en plus tromper sa moitié avec une célébrité sur laquelle on a fantasmé et qu'on a sans doute idéalisé et avec qui on bosse ? Excusez-moi mais c'est limite de l'immaturité.
Prendre le risque de flinguer sa relation, sa place dans son entreprise pour quoi ? Une chimère rien de plus. :dunno:
Elle dit que son crush est super mais est-elle vraiment objective ? Et puis il est tout à fait capable d'entretenir son image aussi avec ses collègues.
 

Gryffondor

Queer, nation du Feu, France Inter, iel / elle
15 Mars 2022
36
203
79
Alerte plan pourri ! :halp:

Le crush fantasmé depuis x années, il n'existe que dans ta tête, la personne que tu as en face de toi n'a rien à voir avec ce fantasme ! C'est facile de se monter la tête sur des gens qu'on ne cotoie pas vraiment, on peut les imaginer pile à notre guise, mais le retour à la réalité risque d'être brutal.

Le mec veut clairement faire du sexe avec toi, ce qui est okay, mais montre ostensiblement qu'il n'est pas du tout intéressé par le fait de te connaitre. Et en face, y a toi, qui connait tout de lui, qui fantasme chaque centimètre carré de sa personne. Une balance très équilibrée dis donc !

Trois conclusions s'imposent :
1) Le sexe sera probablement nul : tu cherches une connexion spéciale, lui une baise à l'arrache avec une fangirl -> ça va être très très centré sur monsieur.
2) Il va être au mieux un mec qui s'intéresse pas du tout à toi, et ça va te faire de la peine, au pire un gros con, et ça va te faire de la peine ET te créer des emmerdes futures au travail.
3) Tu vas trahir la confiance de la personne que tu aimes.

... enfuis-toi !

Ou alors, tu vois avec ton monsieur pour avoir son aval, tu chopes ton crush, tu te rends compte que c'est naze et t'es vaccinée à vie contre le fait de rencontrer en vrai les personnes que t'as magnifiées en rêve. Et tu croises les doigts pour que le crush ait la décence de ne pas étaler sa vie perso au boulot.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 403
70 098
3 514
On se croirait dans la rubrique C'est Mon Histoire de Elle :yawn:

Sinon comme mes vdd : capudukuku et c'est beaucoup de risques et de foutage de gueule adultère, pour """juste""" satisfaire l'ego de l'adolescente qui se rêvait en petite perle unique élue par la star parmis la plèbe.

Après yolo je peux comprendre la tentation mais les conséquences potentielles bordel... Surtout que justement la madz risque d'être un vide-bijoux de famille et pas une petite perle unique...
 
25 Mars 2021
266
4 156
304
44
Tout à fait d'accord avec ce que disent les Madz avant moi. Je rajouterais même : le fait qu'il soit une star dans son milieu, et qu'il ait donné son numéro direct, ça m'aurait refroidi immédiatement. On dirait vraiment, dit comme ça, qu'il a juste l'habitude de se taper ses fans! (et la relation d'admiration/de pouvoir qu'il a avec ses fans peut mener à tout et n'importe quoi... on a des scandales quasiment tous les 15 jours sur des femmes "admiratives" d'une star qui se sont fait complètement abuser, physiquement et/ou mentalement)
Est-ce que vraiment la relation qu'elle a avec son mari vaut la peine de prendre tous ces risques? :erf: (en plus de la désillusion de son fantasme, la rupture de la confiance, ...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes