La vie est pleine de questions sans réponse.Il est fort possible que si les rôles avaient été inversés, l'ensemble des filles aurait certainement été moins indulgent.Je me demande quelles auraient été les réactions du forum ici, si les rôles avaient été inversés et que le mec avait menti.
J'ai déjà entendu ce genre d'histoires de mytho (notamment dans le podcast Transfert), c'est incroyable !!J'ai un membre de ma famille qui était en couple avec une personne qu'on appréciait et qui a fait croire pendant 3 ans qu'elle avait un cancer.
Il y a des très bons mythomanes qui vont jusqu'à produire des documents pour être pris au sérieux.
Désolée, je n'ai jamais fait de surf donc je ne m'y connais pas, je précise ! Je ne veux surtout pas vexer / invalider les efforts des pratiquants !Houlà je me dois de corriger cette hérésie ! Même pour un niveau de surfeuse de dimanche, c'est pas trois cours de surf qui vont changer la donne (ça fait 2 ans que j'en fais et je commence tout juste à ne pas me ridiculiser(ok je ne suis pas la meilleure mais même en étant meilleure que moi, il y a 0 chance d'être crédible rapidement.)
Certes si elle vit loin de l'océan, il y a des choses que son niveau pas top soit compréhensible mais comme elle a parlé d'être passionnée de surf, ça sous entend qu'elle en fait régulièrement et qu'elle a un niveau correct...
Bref, pour le reste, je valide tout ce qu'ont dit les VDD !
Je trouve ça un peu dure le terme de manipulatrice et la comparaison avec quelqu’un qui fait croire à une maladie grave… je trouve ses mensonges plutôt futile elle n’a pas cacher un enfant ou d’autre trucs énormes.Si le mec ne l'a pas grillé c'est peut-être aussi pour pleins de raisons: boulots prenant, pas de congés ou très peu et aussi que la Madz est très bonne manipulatrice/menteuse.
Je me demande quelles auraient été les réactions du forum ici, si les rôles avaient été inversés et que le mec avait menti.
Ça m'interpelle beaucoup que des Madz considère que vu qu'il n'a rien vu pendant un an, c'est bizarre.
C'est culpabilisant, vraiment. J'ai un membre de ma famille qui était en couple avec une personne qu'on appréciait et qui a fait croire pendant 3 ans qu'elle avait un cancer.
Il y a des très bons mythomanes qui vont jusqu'à produire des documents pour être pris au sérieux.