Your Scores
9 Acts of Service
8 Quality Time
7 Physical Touch
5 Words of Affirmation
1 Receiving Gifts
Lol, visiblement j'aime bien que mon partenaire prenne soin de moi ! #lachargementalec'estpaspourmoi
En vrai ça colle pas mal parce que je suis une grosse flemmarde et en même temps j'ai pas mal de boulot + de transport, c'est assez stressant et fatigant donc j'adore que mon mec en tienne compte (lui n'a pas de travail en ce moment). Et puis aussi, c'est des petites choses / attentions, du genre me faire un thé et me l'apporter alors que j'ai même pas forcément demandé
(je le fais parfois aussi).
Après le quality time c'est assez basique j'ai l'impression, c'est le fait d'être ensemble et d'apprécier faire des choses ensemble (ou même pas), et pour le physical touch je suis très câline donc ça ne m'étonne pas.
Bon les words of affirmation de temps en temps ça fait plaisir mais je suis de la team "les actes, pas les mots" alors pour moi un mec peut remballer son pipeau et me prouver véritablement qu'il m'aime en le montrant par des petits gestes. Je pense que ça tient aussi à l'histoire sentimentale qu'on a eue
mon premier mec = gros baratineur, qui m'a menti et qui disait encore qu'il m'aimait alors qu'il voyait une autre meuf, donc les mots sont moins importants que le reste.
Et les cadeaux bah... rien à foutre ou presque
au pire si je veux vraiment quelque chose je me fais le cadeau à moi-même.
Mon copain a fait le test, notre top 3 contient les mêmes infos mais pas dans le même ordre (lui a quality time, physical touch puis acts of service) et pareil on n'accorde pas grande importance aux mots (et lui zéro aux cadeaux
)
C'était sympa ce test !