Après avoir lu l'ensemble des commentaires, je me dis que la solution est peut-être dans deux mi-temps parental pendant 12 mois à prendre dans les 24 mois après la naissance (1 pour chaque parent) avec salaire maintenu qui permettrait de reprendre soit à temps partiel ou qui pourrait être soit cumulé sur 6 mois genre prolongation de congé ...
En gros un truc souple qui permette à chacun de trouver son compte entre celleux qui ne se voient pas 6 mois à la maison à temps plein ou qui se disent on profite de bébé pendant sa première année sans lea faire garder soit qui permet de ne faire garder qu'a mis temps pendant deux ans.
Vous zen pensez quoi ?
Ps (perso) : pas de môme mais j'aimerai trouver une diée qui conviennent au plus grand nombre
En gros un truc souple qui permette à chacun de trouver son compte entre celleux qui ne se voient pas 6 mois à la maison à temps plein ou qui se disent on profite de bébé pendant sa première année sans lea faire garder soit qui permet de ne faire garder qu'a mis temps pendant deux ans.
Vous zen pensez quoi ?
Ps (perso) : pas de môme mais j'aimerai trouver une diée qui conviennent au plus grand nombre