Moi j'avoue que ça me gonfle un peu de devoir aller tous les 3 mois chez ma généraliste juste pour faire un renouvellement de mon médicament hypothyroidie. Avant elle me faisait un renouvellement d'ordonnance pour 7e sans consultation. Maintenant je dois aller sur place. C'est pas les sous qui m'embêtent (c'est prix plein maintenant mais je ne paye que le tier payant donc 8e), c'est vraiment le fait de devoir prendre du temps de travail pour aller là (20min de route).
La dernière fois j'ai négocié pour avoir 6 mois d'avance
Et si ça me gonfle, c'est qu'en parallèle, je vais tous les 12-18 mois chez mon endocrino pour vérifier le dosage. En plus lui et ma MG sont paas d'accord sur l'interprétation des résultats, et je fais du coup + confiance à mon endocrino. Notamment parce que comme il le dit, il prend le temps de discutrer avec moi et ne se contente pas de regarder les résulats de la prise de sang
La dernière fois j'ai négocié pour avoir 6 mois d'avance
Et si ça me gonfle, c'est qu'en parallèle, je vais tous les 12-18 mois chez mon endocrino pour vérifier le dosage. En plus lui et ma MG sont paas d'accord sur l'interprétation des résultats, et je fais du coup + confiance à mon endocrino. Notamment parce que comme il le dit, il prend le temps de discutrer avec moi et ne se contente pas de regarder les résulats de la prise de sang