@Prunylle Moi aussi les screens me rappellent le comportement de certains mecs avec une amie qui fréquentait beaucoup les sites de rencontres et qui me racontait un peu tout.
C'est bien d'un côté de voir l'envers du décor. On voit que le discours de Norman était bien rôdé, et en fait c'est le même qui est repris par pas mal de types "je suis mega fan de ta photo" "je suis en train de tomber amoureux" "je ne parle pas trop aux autres filles"... TOUJOURS la même histoire, pour finir en bon ghosting des familles quand ils ont eu ce qu'ils voulaient.
Comme avec la pauvre fille qui a dû attendre des heures dehors après avoir couché avec Norman, coincée à Paris, à qui il a menti...
Je n'ai jamais compris cette tendance des mecs à dégager immédiatement les nanas avec qui ils avaient couché comme s'ils avaient honte et qu'il y avait urgence, une fois qu'ils avaient fait leur affaire. Je veux dire, même si je réalisais soudainement après ça que le mec ne me plaisait pas du tout, JAMAIS je ne le virerais dans la minute, jamais je lui mentirais en lui disant de m'attendre dehors pour ensuite ne plus lui répondre... Je veux dire, il y a un être humain derrière, c'est vomitif.
Sans même parler du comportement de prédation sur des meufs ultra jeunes, évidemment...
Ca donne envie de poster sur le topic misandrie à force de voir ce pattern chez autant de mecs.