@Valentina- @Mlle Cassandre Quand je pense que Squeezie est encensé par hommes et femmes comme étant le modèle du mec safe et féministe... La barre est tellement basse.
Je pense par exemple à Norman que je ne visais pas du tout et qui s’est quasiment tout pris gratuitement dans la gueule. Je m’excuse auprès des youtubeurs qui se sont pris la tempête de Twitter et de ses rageux, c’était vraiment pas mon intention.
Tu fais une lettre au procureur de la république disant que tu as eu vent de comportements qui te semblent tomber sous le coup de la loi. Après le procureur se saisit de l'affaire ou pas, mais au moins tu as fait ton travail de citoyen.En vrai, je me demande vraiment comment doit réagir l'entourage dans ce cas ? En soit, Norman a été blacklisté des autres youtubeurs j'ai l'impression, mais sinon il fallait tweeter? porter plainte à la place des victimes?
En tout cas, j'ai déjà été dans le cas de savoir qu'un mec est problématique, et à part prévenir les gens en charge du lieu pour qu'il le garde à l'oeil + dans une moindre mesure les gens qu'il croise, et moi de ne pas sympathiser avec lui, je vois pas ce qu'on peut faire de plus à notre échelle d'entourage?
C'est une vraie question
J'aimerais vraiment qu'il soit condamné et prenne du ferme + paiement de lourds dommages et intérêts. Mais bon on est en France alors ça n'arrivera pas, faut pas rêver.(Et puis il a "pleuré" en GAV. Attention pauvre chou
)