J'ai 2 doudous, l'un + présentable que l'autre. Une couverture de bébé et un trophée de guerre : un lapin que j'ai collectivisé de la crèche. La couverture reste toujours à la maison et si je peux me passer de mon lapin quelques nuits, j'avais pris la décision après ma première colo en tant qu'animatrice de ne plus jamais partir sans (autant je l'avais fait étant gosse, autant en tant qu'adulte j'étais éclatée de fatigue - tmtc les réus + cinquième jusqu'à 4h du mat et la surveillance des couloirs des 6h parce qu'on a des putains de lève-tôt) bref, même les ados que je surveillais faisait la rencontre du-dit lapin vu que je le prenais pour les temps calmes et ça semblait pas les perturber outre-mesure, autre moment rigolo, j'ai un doudou générationnel (c'était un cadeau promotionnel pampers) donc j'ai déjà croisé pleeeein de personnes qui m'ont dit qu'elles avaient le même.
Au final je suis contente d'avoir pris cette habitude suite aux colos car aujourd'hui je ne me pose plus la question pour d'autres évènements : je pars en WE pour une compétition sportive? Obviously il vient. J'ai une séance tattoo qui va durer plusieurs heures ? Allez hop !
D'ailleurs mon lapin actuel n'est pas celui d'origine, il avait disparu et ma maman avait réussi à retrouver le même modèle après plusieurs jours de désespoir, au final l'autre a été retrouvé un long moment + tard mais comme je m'étais habituée à l'autre c'est celui que j'ai gardé au quotidien, c'est rigolo de voir que les 2 sont hyper abimés mais pas de la même façon.