Commentaires sur Les éléments sordides du procès Depp/Heard continuent d’émerger : preuves trafiquées et traitement contre les troubles de l’érection

M

Membre supprimé 350151

Guest
Je trouve que c'est de plus en plus gênant de vous lire.

Vous auriez dû lire un peu les commentaires sur l'autre article qui parle de ce procès, vous auriez appris pas mal d'autres trucs.
 
22 Juin 2018
377
3 082
1 224
39
En quoi le traitement contre les problèmes d'érection est un "élément sordide"?
C'est pour surfer sur le voyeurisme des gens et espérer des clics, pour se moquer des problèmes d'érection ou parce que c'est réellement selon vous sordide de vouloir régler des problèmes d'érection ?

C'est ni drôle ni sordides, ça peut être le signe :
- de troubles psy/dépression
- problème vasculaires/cardiaque
- de cancer de prostate
- ou la conséquence des traitements des 3 points précédents,
- conqequance d'une addiction à l'alcool ou autre drogues,
- consequence d'un traitement pour un autre problème.

C'est donc le signe ou la conséquence la majorité du temps de problèmes médicaux sérieux et ça a des répercussions sur le mental.
Ça n'a pas à servir à faire du clic !
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 709
6 114
Mais c'est une blague ? Genre, y a pas plus sérieux pour l'accabler que "Monsieur ! Vous êtes coupable parce que vous avez le zizi tout mou" (je grossis le trait). Please ! Je ne défend pas Johnny Depp, je n'aime pas ce mec, mais là on dirait un truc de cours de récré.
 
30 Avril 2016
26
284
2 209
Je ne peux que plussoyer tout ce qui vient d'être dit. Pour l'instant, je ne vais rebondir que sur une chose qui m'agace légèrement mais... Ces 6000 pages et quelques de documents (qui, soit dit en passant, ont été crowdfundé par une avocate, Andrea Burkhart qui a ensuite reversé le trop plein à deux associations (CHLA et Arts of Elysium)) sont, en dehors des transcriptions, des motions. Pas des vérités absolues, que ce soit d'un côté comme de l'autre. Juste des arguments que les avocats font pour défendre leur cas et leur client.
Les traiter comme paroles d'Evangile est un peu... eh bien, je dirais mal informé ? Je m'explique: les avocats de Heard écrivent que les preuves de Depp sont modifiées et devraient donc être exclues. Les avocats de Depp auront ensuite à prouver que non, elles sont bien authentiques (et les experts engagés des deux côtés peuvent s'en donner à coeur joie pour les authentifier encore plus). Si ces mêmes preuves ont été ensuite introduites pendant le procès et que l'autre côté n'a pas protesté (ou que la juge a rejeté leur objection) on peut donc raisonnablement en déduire qu'elles sont légitimes, pas vrai ? Si les photos ou audios étaient modifiés d'une quelconque manière, les avocats auraient pu le mentionner devant les jurés. Comme Camille Vasquez, l'une des avocates de Depp, l'a fait durant le contre-interrogatoire de Heard sur deux photos qui étaient pareilles, si ce n'est pour la saturation (
). Il me semble, et corrigez-moi si je me trompe, que l'un des experts (Byran Neumeister) en a fait la démonstration pendant le procès (
, il parle plus généralement des photos). Concernant les audios, une motion de l'équipe de Depp annonce qu'ils les ont reçus pendant le procès UK, de la part de The Sun, qui les aura sans doute reçu de... eh bien, Heard. Sous-entendu de la motion: si les audios sont modifiés, ça vient pas d'eux. Comme c'est une motion, je ne vais pas courir avec en disant "WOW ça prouve tellement que Heard a modifié les audios". Non. J'en conclus que, puisque DURANT le procès, aucun des deux côtés n'a mis en doute l'authenticité des audios (qui sont sur le site de Fairfax et libres d'être téléchargés), eh bien... Il n'y a rien à signaler ?
Ensuite, Madmoizelle, comme les autres médias, ne semblent étrangement qu'aborder les pages "compromettantes" pour Depp. La déposition de Jennifer Howell, l'ancienne patronne de Whitney Heard, qui explique avoir entendu Whitney s'exclamer que sa soeur avait coupé le doigt de Depp? La même Whitney qui aurait confié à Howell que sa soeur la terrifiait, la maltraitait depuis l'enfance ? Non, ça on s'en moque un peu. Ne nous étalons pas dessus (et que ce soit clair, oui c'est normal que ces éléments aient été exclu du procès vu que c'était hearsay, du ondit). Les textos entre Manson et Depp ? Oui, oui, oui, parlons-en. Et puis surtout, emportons-nous, imaginons tout de suite le pire (je ne sais toujours pas ce qui m'a fait le plus rire, niveau interprétation des messages, leur supposée liaison ou le fait qu'ils parlaient apparemment de construire une cave pour torturer femmes et enfants ?). Et on s'emporte, et qu'on se monte le bourrichon, tout ça que le soufflé retombe. Exemple: quand Manson répond "18" à l'un de messages de Depp, après avoir parlé d'une des fans qu'il a rencontré récemment et qu'il voudrait lui présenter parce-que, sous-entendu gras, Depp en aurait bien besoin, beaucoup de gens ont assumé (et, honnêtement, moi aussi, vu qu'il formatte mal ses messages) que la fan en question avait 18 ans. Premièrement, Depp ne semble pas répondre à son message concernant la fille. Deuxièmement, il s'est avéré que Manson répondait à une question de Depp: quelle chanson tu veux qu'on interprète ensemble pendant le concert? Réponse de Manson (mal formattée): 18. "I'm eighteen" de Alice Cooper, qu'ils joueront effectivement quelques semaines plus tard (
). Que ce soit clair, là où je crois en l'innocence de Depp (enfin, innocence, je ne dis pas que c'est un doux agneau, je dis juste que je crois plus en sa version des faits, enfin surtout en ses preuves et dans les non-preuves de Heard), je suis en revanche bien plus sceptique en ce qui concerne Manson (je veux dire, je regarderai les preuves mais bon, je l'admet je pars avec un a priori négatif sur son innocence). Leur délire sur Salo ou les 120 jours que sais-je ? A priori, c'était une discussion alambiquée sur le ou les clips vidéos qu'ils feraient ensemble (SAY10 et KILL4ME, il me semble, et qui correspondent assez bien à ce dont ils parlaient, au point que mêmes certains comptes Twitter pro-Heard l'ont reconnu). Hors contexte, oui, leurs messages sont alarmants. Avec un contexte, on peut se dire qu'il s'agit de deux personnes qui ont leur façon (je l'admet, étrange et légèrement over the top mais bon... euh Manson, quoi) bien à eux de communiquer et qui peut donc être mal interprété par des personnes extérieures (le principe de l'inside joke, je dirais).
Par ailleurs, petit erratum sur votre article précédent concernant le fait que Lindsay, la petite amie de Manson à l'époque de son message à Depp 'J'ai une Amber 2.0) aurait obtenu une injonction d'éloignement à l'encontre de Manson en 2016: il n'y a aucune trace de ça dans le système ( ). Donc, à ce moment-là, plusieurs interprétations: Lindsay voulait porter plainte et obtenir un TRO, l'a dit à Manson avant de changer d'avis. OU Manson a mal interprété ce qu'elle a dit. OU Manson a sciemment menti à Depp pour s'attirer sa sympathie. Et très sincèrement, Depp a l'air un peu... comment dire, facilement manipulable? Je ne dis pas qu'il est naïf ou pas malin mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. On peut donc facilement imaginer Manson dire ça à Depp, qui était perturbé par la mort de sa mère et la dissolution très publique de son mariage et de sa vie privée, pour pouvoir se le mettre dans sa poche. Je n'essaye pas d'attirer la sympathie sur Depp. Mais dans ses messages à Manson, il a l'air sincèrement d'avoir peur pour lui, allant jusqu'à lui proposer de venir le chercher ou de lui envoyer quelqu'un pour l'extraire de la situation. En ce qui concerne le procès, j'ai mes opinions, chacun a les siennes et je ne pense pas que les gens changeront d'avis d'une façon ou d'une autre. En revanche, j'aime bien essayé de comprendre les documents et de les interpréter de plusieurs façons sans pour autant m'emballer (je voulais écrire ça sur l'autre topic et je me suis dit que je préfèrerai me renseigner avant). Autre possible erratum: a priori, l'équipe de Depp n'a pas souhaité introduire les nudes Heard, ("Mr. Depp does not currently anticipate introducing evidence of..."). Source: Il semblerait (et oui je met tout au conditionnel parce-que le côté 'je détiens la vérité absolue me met en stress) qu'ils voulaient avoir la possibilité de s'en servir pour montrer l'absence de blessures. En dehors de ça, oui, son passé ne regarde qu'elle, et elle n'a pas à être shamée pour avoir fait ça.
Bien sûr, si je me suis trompée quelque part, je ne vois aucun problème à être corrigée. J'essaye de faire de même et j'espère ne pas franchir de limite.
Pour en revenir à l'article et à ce sujet, je trouve cela étrange de voir à quel point les médias (mon Dieu, j'ai horreur d'utiliser cette phrase, elle me donne envie de m'affubler d'un chapeau de papier d'allu) se concentrent sur les parties génitales de Depp. Je veux dire, sur les 6000 pages, il n'y a vraiment rien de plus intéressant que le fait d'un homme de plus de 50 ans, accro à plusieurs substances depuis qu'il est ado, atteint de troubles psychiatriques (bipolaire type 1, dépression et anxiété et donc sous médicaments pour ces raisons là) bande mou ?
Face à cette immensité de pages, je préfère y aller doucement, voir un peu comment les documents peuvent être compris surtout d'un point de vue légal. Et si les motions n'ont pas été jusqu'au procès eh bien, n'étant pas juge, je me dis qu'il y avait une raison. La juge Azcarate m'avait semblé parfaitement neutre envers les deux parties, alors je vais faire confiance en son jugement. Le côté sensationnel, gossip et en-dessous de la ceinture ne m'intéresse pas et aurait même tendance à me refroidir. Ma conclusion à tout mon paragraphe complètement pété (pardon, j'essaye vraiment de faire sens mais communiquer est difficile) c'est: respirons un grand coup et, peu importe de quel "côté" on est, restons calme, ne nous emballons pas et peut-être devrions-nous arrêter de parler autant des organes sexuels et de ce que Depp et Heard en ont fait ou pas, vu que ça n'apporte pas grand chose au schmilblick ?
PS: moi dans tout ça, je préfère me délecter de leurs échanges de mails entre les avocats, remplis du sarcasme le plus poli de la part de Ben Chew, l'un des avocats de Depp. Et également rempli de mauvaise foi, d'un côté comme de l'autre. C'est très amusant de les voir s'asticoter de manière aussi professionnelle.

EDIT: pardon, je n'avais pas que j'avais autant pondu. Euh, est-ce que je devrais mettre les vidéos sous spoiler pour ça soit moins bordélique ?
 
Ce n'est pas du tout un très bon résumé des documents. Quelqu'un l'a posté sur un autre fil et je vais de nouveau laisser ça. Juste une petite précision qui a été corrigée : des fans de Depp ont payé pour des copies des documents, pas pour les faire devenir publics ce que beaucoup de tweets mentionnent, probablement parce que c'est plus court.

Je suis ravie de constater que de plus en plus de personnes commencent à réaliser le pot aux roses et à se rendre compte de la manipulation sordide qui a eu lieu mais plus particulièrement des conséquences désastreuses de cette campagne anti- Amber Heard, notamment certaines célébrités. L'équipe de Madmoizelle a très maladroitement essayé d'amener un autre son de cloche sur cette affaire et des opinions tranchées soutenant Amber Heard, contraires à celles qui étaient majoritaires - dans un climat qui n'était pas du favorable à la défense d'Amber Heard. J'en suis reconnaissante. Certaines personnes vont continuer de rester dans le déni, d'autres vont continuer de surfer sur la vague et de faire de l'argent en publiant des vidéos misogynes et mensongères mais de façon générale, je suis extrêmement soulagée que le vent est en train de tourner.
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Juste une petite précision qui a été corrigée : des fans de Depp ont payé pour des copies des documents, pas pour les faire devenir publics ce que beaucoup de tweets mentionnent

C'est pas vrai du tout. La personne qui a obtenu les documents c'est une avocate, pas "des fans". Et elle a obtenu les documents pour qu'ils soient accessibles à tous, et plus particulièrement aux legal commentators de YouTube qui ne s'arrêtent pas aux allégations des motions, ni de Heard ni de Depp, au contraire de cet article et du fil Twitter que tu as linké.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes