Coucou c'est re-moi (celle qui avait partagé le lien vers le terrier).
J'ai vu passer quelques questions et j'ai vu beaucoup d'inscriptions passer hier, c'est chouette de voir de nouvelles têtes arriver !
Mais du coup je me dis que ça peut être bien de répondre aux questions et clarifier certaines choses.
1- Le forum Le Terrier est bien mixte, c'est une décision qui a été prise collectivement lors de la fondation et sur laquelle il y a peu de chances que l'on revienne.
2- Si vous nous rejoignez, gardez bien en tête que c'est un forum qui a des points communs avec Madz, mais n'est pas un substitut à l'identique. Nos membres sont ok pour accueillir les Madz qui se sentent alignées avec nous (surtout que beaucoup de membres du Terrier sont ou ont été des Madz, donc on sait que ce n'est pas incompatible). Cependant si vous ne vous sentez pas parfaitement à l'aise en prenant connaissance du fonctionnement et du contenu, ne vous inscrivez pas dans le but de chambouler l'ambiance pour essayer de reproduire celle que vous connaissiez ici. C'est super important pour nos membres, car notre communauté est beaucoup plus petite que celle de Madz et ça peut donc être un peu stressant de voir d'un coup arriver plein de monde. Mais on est sûr·es que tout se passera bien !
3- Pour celles qui n'auraient pas envie de nous rejoindre mais ont peur de ne pas avoir les infos au cas où quelque chose se crée pour prendre la place de Madz, n'hésitez pas à juste mettre le forum dans vos favoris sur votre navigateur. Si un nouveau projet voit le jour, ou si le forum ferme avant que vous ayez pu toutes avoir accès au Discord créé dernièrement pour vous réunir, je me ferai un devoir de relayer les informations qu'on me communiquera dans un topic rangé dans la section annonce chez nous, visible aux non-inscrits, afin que vous puissiez trouver l'information quand vous en aurez besoin !
Courage à toutes en tous cas, et peut-être à bientôt.