Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Deilephila elpenor bonjour, pareil que les autres, je sous marine en général mais je suis le site et le forum depuis très trèèès longtemps, et je veux bien le lien du coup. Complètement inadmissible la manière donc tout ça se passe, et un grand soutien à tous.tes les journalistes
J’ai créé un compte Discord et sur Le Terrier, j’aurai le même pseudo. Je suis rassurée par l’existence de ces espaces ! Merci à tous.tes celleux qui contribuent à les faire exister.
Coucou @Deilephila elpenor je veux bien le lien du discord s'il te plait (je n'ai pas beaucoup posté ici mais je suis inscrite depuis 2016 et je sous-marine souvent ici)
@Deilephila elpenor est-ce que je peux avoir le lien aussi stp ? je ne suis plus très active ces dernières années mais je sous-marine le forum depuis plus de 10 ans je ne m'imagine pas sans