M
Membre supprimé 357905
Guest
Je crois qu'on a tou.te.s rencontré des mecs comme ça. Ma première relation sérieuse était avec un gars qui chouinait à l'idée d'aller passer une journée à Londres avec voyage en bus organisé par ma fac (donc pas la mort), pis on avait bien 20 ans quand même. Ou de chouiner de stress parce qu'on allait rendre visite une semaine à mes grands-parents (qui ok vivent en Allemagne mais franchement de là où on était). En plus, ça m'énervait parce que je parle couramment allemand, je connaissais le chemin en train et le fonctionnement des gares allemandes donc honnêtement, un peu de confiance en mes capacités m'auraient fait vachement plaisir quoi...
J'ai commencé à péter un câble quand j'ai parlé d'un film que je voulais voir, qu'il a soit pas réagi, soit dit que ça ne l'intéressait pas (mais il avait entendu mon intérêt quand même quoi) et quelques jours plus tard, je lui demande de ses nouvelles en mode normal. Et là j'apprends qu'il va au ciné avec ses potes, voir le film que je voulais voir, que c'était une sortie prévue et qu'il ne m'en a pas parlé parce qu'il voulait le faire seul avec ses potes. (Bon je pourrais aller plus loin dans l'explication, heureusement, on n'est restés que deux ans et demi ensemble et franchement, c'est pas anodin si je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis).
J'ai commencé à péter un câble quand j'ai parlé d'un film que je voulais voir, qu'il a soit pas réagi, soit dit que ça ne l'intéressait pas (mais il avait entendu mon intérêt quand même quoi) et quelques jours plus tard, je lui demande de ses nouvelles en mode normal. Et là j'apprends qu'il va au ciné avec ses potes, voir le film que je voulais voir, que c'était une sortie prévue et qu'il ne m'en a pas parlé parce qu'il voulait le faire seul avec ses potes. (Bon je pourrais aller plus loin dans l'explication, heureusement, on n'est restés que deux ans et demi ensemble et franchement, c'est pas anodin si je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis).