Ok je vois, merci beaucoup pour ta réponse !@Pochemuchka-Lilou D’un point de vue technique, je ne crois pas que le baume à lèvres rentre dans la classification des produits bucco-dentairesDe ce que j’ai vite fait vérifié dans la norme ISO, ne rentrent dans cette catégorie que les produits réellement inséré dans la bouche et qui sont en contact direct avec les muqueuses, la langue et les dents (dentifrice, bain de bouche, vernis fluoré, résines polymères du dentiste, brosse à dent, fil dentaire etc…).
Effectivement en revanche, ça ne semble pas être une quantité homéopathique en l'occurrence (tout comme l'arnica qui est à la fois homéopathique à la fois pas je crois).
Bref, pour ma part je n'ai utilisé de l'homéoplasmine qu'une seule fois et c'était effectivement sur les lèvres, plus précisément sur le tour des lèvres parce que j'avais des irritations cheloues et qu'une copine me l'avait conseillé. J'avais eu l'impression que c'était efficace ; mais ça me serait pas venu à l'idée d'en généraliser l'usage : en temps normal je mets du baume à lèvres standard de temps en temps et basta !
De ce que j’ai vite fait vérifié dans la norme ISO, ne rentrent dans cette catégorie que les produits réellement inséré dans la bouche et qui sont en contact direct avec les muqueuses, la langue et les dents (dentifrice, bain de bouche, vernis fluoré, résines polymères du dentiste, brosse à dent, fil dentaire etc…).