Je suis végé (sans être moi non plus hyper écolo), je consomme assez peu de surgelés, mais je trouve que c'est une bonne initiative. Il y a évidemment une part de choix marketing derrière, on n'est pas naïfs, mais en pratique c'est le genre de choses (surtout venant de marques influentes) qui permettent de démocratiser voire normaliser l'alimentation non-carnée dans un pays qui y reste fermement cramponné, de proposer des alternatives et de renvoyer une image un peu plus glamour que le cliché "ils mangent des graines et de la salade, c'est chaud". Ce n'est déjà pas toujours évident de trouver l'inspiration ou le temps quand on est soi-même végé, donc ça peut réellement aider quand on ne sait pas trop par où commencer et/ou qu'on veut déjà faire l'effort de réduire sa consommation de viande. Végéta*iens ou pas, tout le monde n'a pas accès à l'information, aux mêmes facilités (c'est un luxe de pouvoir acheter des produits bio/locaux/de saison selon l'endroit où on vit et d'avoir en plus le temps de batch cooker) et tout le monde n'aime pas non plus cuisiner.
Je pense que le végéta*isme est encore trop connoté "alimentation de niche" et que, même pour des gens de bonne volonté, c'est parfois décourageant. La rendre plus accessible peut influencer dans le bon sens et c'est toujours ça de pris, même s'il est question de produits industriels. C'est un peu comme le débat sur les produits simili-carnés : je n'en consomme pas (parce que le steak végétal n'a pas le goût du steak de bœuf dont je me souviens et j'ai l'impression que mon cerveau me trolle), mais je comprends l'attrait. Ça peut aider des gens sensibles à la souffrance animale à se repérer et, encore une fois, n'oublions pas qu'il y a un fossé entre l'esprit MadZ/Rockie et la "vraie" vie.
(Leur gamme fait plutôt envie, en tout cas.)