J’en ai eu il y a une quinzaine d’années. Une vraie infestation. Et alors ? Bah rien. J’ai vu des insectes sur les taies d’oreillers en plein jour, et ça durait depuis longtemps parce que je ne pas du genre à m’alarmer pour des insectes. Mes parents savaient ce que c’était, on a traité, c’était fini. J’ai jamais eu peur des puces de lit. Je ne veux pas nié les mauvais souvenirs de certains et la peur des autres mais restons raisonnables, la nuisance restent quand même minime par rapport à d’autres.
Si aujourd’hui j’en avais de nouveau, je traiterai au plus vite pour ne pas éviter d’en donner à tout le monde mais franchement, au-delà du coup financier ( et puisque c’est un problème national, il devrait y avoir de vraies aides mais bon), ça revient à faire un ÉNORME ménage. Il y a pire, non ?
Ca fait 2 semaines qu’on en entend parler tout le temps, ça crée un état de peur irrationnel chez tout le monde au lieu de vigilance. Arrêter vos articles alarmistes, non ?
Si aujourd’hui j’en avais de nouveau, je traiterai au plus vite pour ne pas éviter d’en donner à tout le monde mais franchement, au-delà du coup financier ( et puisque c’est un problème national, il devrait y avoir de vraies aides mais bon), ça revient à faire un ÉNORME ménage. Il y a pire, non ?
Ca fait 2 semaines qu’on en entend parler tout le temps, ça crée un état de peur irrationnel chez tout le monde au lieu de vigilance. Arrêter vos articles alarmistes, non ?