Je viens d'aller vérifier sur la page de présentation de l'équipe et je n'ai pas trouvé Chloé donc je ne peux pas confirmer le fait qu'elle soit rédactrice parentalité mais je suis convaincue de l'avoir vu/lu quelque part. Si ce n'est pas le cas, ma théorie s'effondre, désolée!
Je pense que l'article se focalise sur les mères parce que
@Chloe Genovesi Fluitman est rédactrice parentalité.
Donc oui, elle aurait pu élargir aux parents en général mais on sait que ça concerne majoritairement les femmes. Mais pourquoi elle n'a pas traité le sujet de façon plus généraliste? J'imagine que c'est parce que justement, elle n'est pas rédactrice générale mais bien parentale donc logique ses articles tournent autour de la parentalité.
Je crois que de façon générale, on devrait arrêter de commenter les articles de Chloé en râlant parce qu'ils parlent de la vie, la société, l'actualité etc sous l'angle de la parentalité, puisque c'est le coeur de son travail.
Je crois aussi qu'on devrait plutôt aller râler sous les articles des autres rédactrices qui ne sont pas des rédactrices parentalité (ni beauté parce que pareil, elles sont là pour écrire en déployant un angle particulier).
La question est: qui/où sont les rédactrices qui pourraient écrire sur les sujets qui nous intéressent mais ne le font pas?