Commentaires sur Risquez-vous de perdre votre compte Netflix ? On fait le point sur les nouvelles restrictions

21 Décembre 2022
121
622
154
Alors je râle beaucoup contre cette politique:bomb: : d'abord c'est vraiment hyper intrusif. En plus, cela veut dire pas plus d'1 semaine de vacance? De quoi se mêlent-ils? Je veut savoir toute votre vie, mais pas d'inquiétude, on en fera rien. Bien sûr! Et mon cul c'est du poulet?
Ensuite, personnellement, mon mari est dans une autre ville pendant la semaine et ne rentre que le week end, cela veut dire qu'il va devoir payer en plus pour la semaine?
Clairement, si jamais Netflix me dit quelque chose, je me désabonnerai aussi sec (avec 1 mail salé dont ils n'auront probablement rien à faire).
C'est dommage, je ne voulait pas d'abonnement amazon pour raison idéologique. Je vais probablement chercher ailleurs et puis tant pis.
 
24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
Je m'étais jamais renseignée sur les autres fournisseurs de streaming mais avec ma soeur on se partageait un compte netflix et disney +, on en paie chacune un et partage avec l'autre mais je commence à me dire que j'ai pas beaucoup d'avantage à rester chez netflix, surtout le truc des vacances me saoule au plus haut point, l'avantage de ces plateformes c'est que tu peux les regarder partout :lol: si je paie le supplément de partage ça me ferait un abonnement à 25 francs par moi et je viens de regarder Amazon prime, ça serait seulement 10 francs pour le même service :hesite: s'il y a des Madz qui ont Amazon prime, est-ce que vous recommanderiez ?
 
  • Big up !
Réactions : Kotaro
28 Avril 2015
2 569
18 888
3 854
Donc ça veut dire qu’on a pas le droit de vivre à 2 endroits différents ou de faire beaucoup de voyages dans le mois ? Génial :lunette:
Je songeais deja à me désabonner parce que je trouve que les séries ont baissé en qualité en général mais la je vais plus hésiter !
 
20 Octobre 2017
2 288
40 651
2 564
Tout ça pour gagner encore plus d'argent et engraisser encore plus les actionnaires... Vous n'en avez pas marre, sans déconner ? Tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est perdre des abonnés (et donc de l'argent). Bravo les champions :lol:
Surtout qu'à part quelques excellentes séries et films, le catalogue est de plus en plus médiocre.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 715
6 114
C'est clairement du flicage et de l'intrusion, ça va juste pousser les gens à se désabonner. Et c'est exactement ce qui s'est passé en Espagne, à quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée ? Tout ça pour de l'argent et même pas pour de la qualité.
 
23 Octobre 2017
323
1 807
1 724
Je crois qu'ils ont mis en place ce système de vacances pour éviter les comptes à 10€ par an.

Certains avaient trouvé l'astuce : payer un abonnement à travers un VPN qui passe par les Philippines par exemple (monnaie faible).
Pour ceux et celles qui ne veulent même pas s'embêter, il y a la possibilité d'acheter l'abonnement philippin (ou péruvien ou ce que vous voulez) sur le net.

Je ne sais pas combien de personnes faisaient ça mais ils ont peut-être perdu pas mal d'argent comme ça.

Je ne veux pas les défendre mais je ne pense pas que ce soit juste pour engraisser les actionnaires.

Ah et aussi on peut tous être en vacances avec de VPN. Parfois je veux regarder du contenu non disponible en France : je me connecte à travers un VPN et en 5mn je suis au Japon.
 
4 Février 2015
2 003
9 653
4 164
Mais du coup un VPN peut aussi permettre de rester connecté "chez soi" même si on n'y est pas, non ? :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Nefertii
23 Octobre 2017
323
1 807
1 724
@P'tite Ju'
Oui, sauf s'ils demandent une IP précise. Le problème des VPN gratuits (ou peu chers) c'est que toutes les connexions partagent la même liste d'IPs. Je ne sais pas si cette liste est longue mais à chaque fois que je suis connectée à un VPN et que je vais sur Google, Google me demande de confirmer que je ne suis pas un robot, sûrement parce qu'on doit être 10 000 autres à utiliser la même IP.
 
M

Membre supprimé 367503

Guest
Ah bah ça y aura des pertes. Tout n'est pas blanc ou noir, mais beaucoup de gens autour de moi se partagent un compte netflix et partagent les frais. Une des principales raisons, c'est qu'il y a de plus en plus de sites de streaming comme netflix (disney, prime...) et que ça revient vite cher pour des petits revenus.
Je me suis désinscrit de netflix depuis un moment de toute façon ! Ca m'avait soulé qu'ils annulent encore des séries. Le catalogue devient très moyen. Je reprendrais surement un mois d'abonnement pour voir la fin de séries comme Stranger Things et The Umbrella Academy mais pour le reste, disney + en comparaison a très bien réussi à étoffer son catalogue et est devenu beaucoup plus intéressant de mon point de vue.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Pour les voyages longs, il suffira apparemment de demander un code ( reçu par sms) à rentrer, un peu l'équivalent des gatcha pour prouver qu'on n'est pas un robot.
mais pour le reste, disney + en comparaison a très bien réussi à étoffer son catalogue et est devenu beaucoup plus intéressant de mon point de vue.
Sauf quand ils suppriment leur contenu introuvable ailleurs...
 
  • Big up !
Réactions : monkey_mask

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes